About the author

Valentine

Arrivée sur terre il y a quelques lustres, Valentine entre aujourd’hui dans le métier de la communication. C’est non sans intrépidité qu’elle a intégré la Sorbonne en philosophie après une classe préparatoire littéraire (A/L). Après un mémoire sur la place de l’éthique dans la société actuelle à partir d’Aristote, Valentine poursuit son cursus en éthique appliquée. Autrement dit elle s’intéresse aux actions des entreprises et des institutions publiques, proposant alors des solutions de conseil afin d’accompagner leurs prises de décision. Au coeur de l’économie numérique, les rouages de la communication autour de l’innovation la passionnent. C’est pour cela que Valentine a rejoint l’équipe de Tikibuzz, une agence de communication et de marketing, en 2018. Aujourd’hui, elle a le plaisir de s’aventurer sur le terrain de l’éditique et de la gestion de la communication client, afin de vous proposer chers lecteurs, des reportages et des témoignages pour votre média DOCaufutur.

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Tatiana

    On entend parler de communication multichannel/omnichannel partout. Mais il est vrai qu’il ne suffit pas de franchir le pas pour avoir une stratégie de communication gagnante. Etre présent sur les canaux de communication pertinents dans son domaine d’activité c’est bien, mais transmettre les bons messages au travers des bons canaux c’est mieux.
    Et comme le raconte si bien cet article (Merci Valentine, Docaufutur et La poste pour cette étude), le numérique a ouvert de nombreuses opportunités à saisir, mais il serait dommage de renier le papier, plus impactant pour porter certains types de message. D’autant plus que le format papier gagne en valeur perçue auprès de vos clients à mesure que celui-ci disparaît dans les stratégies de communication des organisations.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT © 2017 Docaufutur. All rights reserved - Glossaire - Liens