A l’occasion des Salon Stratégie Clients et e-marketing 2015, Eptica présentera les résultats de son étude « Agents versus Clients : Comment se comprendre ? La linguistique donne du sens aux échanges

EPTICA animera deux conférences, accompagné de ses clients SNCF Transilien et l’INSEE, et de Cocedal Conseil

Eptica, le spécialiste de la gestion des interactions clients multicanal et multilingues, participe une nouvelle fois au Salon Stratégie Clients et pour la première fois au salon e-marketing.

Vous pourrez retrouver ses équipes sur le stand I 16 – J 17 de Stratégie Clients.

Eptica présentera les résultats de la première édition de son étude intitulée « Agents versus Clients: Comment se comprendre ? ». Cette étude pointe du doigt les frustrations ressenties par les clients et par les agents, liées pour la plupart à un réel problème de compréhension.

L’éditeur animera également deux conférences :

« L’expérience client dans un monde omnicanal. Les 3 facteurs clés de succès d’un parcours client réussi : pertinence, personnalisation et qualité de réponse », le mardi 14/03 à 16h (salle 1 sur le salon Stratégie Client)

  • L’intervention de Laurence Chami, Directeur Général d’Eptica sera illustrée par le témoignage de Nathalie Attali, Responsable Service Client – SNCF Transilien, qui expliquera les moyens mis en œuvre pour améliorer sa relation client en ligne
  • Elle sera également appuyée par l’intervention de Carole Sasson, Directrice deCocedal Conseil, qui partagera chiffres marché et bonnes pratiques pour un service omnicanal plus efficace (email, médias sociaux, self-service, mobile, etc.)

« La puissance de la linguistique vue à travers les Cas Pratiques de l’Insee et de l’Occitane-en-Provence», le mardi 14/03 à 10h45 (salon e-marketing)

  • Ombeline Blondel de Joigny, Directeur Marketing d’Eptica, abordera le sujet des bénéfices de la linguistique appliquée au Service Client, au Service Commercial et au Service Marketing.
  • Claire Ravel, Responsable du centre de Contact de l’Insee, expliquera l’application de la linguistique pour optimiser l’efficacité du Service Client et l’offre. Cécile Potier, Chef de Produit Linguistique d’Eptica expliquera comment les technologies linguistiques, en analysant les conversations, améliorent le quotidien du Service Client et du Service Marketing, en particulier à travers l’exemple concret de l’Occitane en Provence.
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A l’occasion des Salon Stratégie Clients et e-marketing 2015, Eptica présentera les résultats de son étude « Agents versus Clients : Comment se comprendre ? La linguistique donne du sens aux échanges

7th avril, 2015

EPTICA animera deux conférences, accompagné de ses clients SNCF Transilien et l’INSEE, et de Cocedal Conseil

Eptica, le spécialiste de la gestion des interactions clients multicanal et multilingues, participe une nouvelle fois au Salon Stratégie Clients et pour la première fois au salon e-marketing.

Vous pourrez retrouver ses équipes sur le stand I 16 – J 17 de Stratégie Clients.

Eptica présentera les résultats de la première édition de son étude intitulée « Agents versus Clients: Comment se comprendre ? ». Cette étude pointe du doigt les frustrations ressenties par les clients et par les agents, liées pour la plupart à un réel problème de compréhension.

L’éditeur animera également deux conférences :

« L’expérience client dans un monde omnicanal. Les 3 facteurs clés de succès d’un parcours client réussi : pertinence, personnalisation et qualité de réponse », le mardi 14/03 à 16h (salle 1 sur le salon Stratégie Client)

  • L’intervention de Laurence Chami, Directeur Général d’Eptica sera illustrée par le témoignage de Nathalie Attali, Responsable Service Client – SNCF Transilien, qui expliquera les moyens mis en œuvre pour améliorer sa relation client en ligne
  • Elle sera également appuyée par l’intervention de Carole Sasson, Directrice deCocedal Conseil, qui partagera chiffres marché et bonnes pratiques pour un service omnicanal plus efficace (email, médias sociaux, self-service, mobile, etc.)

« La puissance de la linguistique vue à travers les Cas Pratiques de l’Insee et de l’Occitane-en-Provence», le mardi 14/03 à 10h45 (salon e-marketing)

  • Ombeline Blondel de Joigny, Directeur Marketing d’Eptica, abordera le sujet des bénéfices de la linguistique appliquée au Service Client, au Service Commercial et au Service Marketing.
  • Claire Ravel, Responsable du centre de Contact de l’Insee, expliquera l’application de la linguistique pour optimiser l’efficacité du Service Client et l’offre. Cécile Potier, Chef de Produit Linguistique d’Eptica expliquera comment les technologies linguistiques, en analysant les conversations, améliorent le quotidien du Service Client et du Service Marketing, en particulier à travers l’exemple concret de l’Occitane en Provence.
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