Lookout s’associe avec Cyber Security Hub pour organiser un événement virtuel mondial sur la protection des postes de travail mobiles

Lookout, le leader de la sécurité mobile, et Cyber Security Hub annoncent le lancement de leur nouvel événement virtuel, Cyber Security Digital Summit: Security In Motion, qui aura lieu mercredi 2 décembre 2020, de 9h à 12h30 GMT. Cet événement interactif mondial exposera les meilleures pratiques en matière de sécurité mobile, des études de cas, et des innovations récentes pour la protection des données qu’accèdent les terminaux mobiles. Pour s’inscrire à cet événement virtuel, visiter https://www.cshub.com/events-cyber-security-in-motion.

En juin dernier, Lookout a publié un rapport qui a révélé une augmentation de 37% des attaques de phishing sur mobile au cours du premier trimestre 2020, pour un préjudice allant jusqu’à 35 millions de $ par incident pour des organisations comptant 10.000 terminaux mobiles. Compte tenu de l’accroissement du volume, de la sophistication et de l’impact des cyber-attaques durant la pandémie, ce sommet virtuel proposera des sessions centrées sur la sécurisation des entreprises et de leurs employés quel que soit leur lieu de travail ou le terminal qu’ils utilisent pour accéder aux serveurs d’entreprise. Animées par des analystes et des professionnels de la sécurité mobile de renom, ces sessions comprennent :

  • Threat Hunting on the Move: Phishing, Vishing, Smishing, Oh My!
  • Zero Trust? Don’t Forget Your Mobile Fleet
  • Modern Endpoint Security: Challenges and Opportunities
  • Securing Your Remote Workforce

“Notre mission est de protéger les terminaux mobiles qui sont essentiels pour tout ce que nous faisons dans nos vies professionnelle et personnelle,” a déclaré Aaron Cockerill, Chief Strategy Officer chez Lookout. “Nous sommes ravis de cette opportunité de discuter des principaux défis que les organisations doivent relever en raison de l’usage croissant des terminaux mobiles, spécialement avec la généralisation du travail à distance.”

Ce sommet virtuel se tiendra sur trois fuseaux horaires (SGT, GMT, and EST), permettant aux responsables de la cyber sécurité dans le monde entier de participer et de prendre connaissance de nouvelles stratégies qui s’attaquent à l’environnement des menaces mobiles. Les participants auront l’opportunité de participer à une séance de questions réponses avec des experts de l’industrie à la fin de chaque session, et de converser entre eux.

Dorene Rettas, Managing Director, Cyber Security Hub, a ajouté “Nous sommes enchantés de travailler avec Lookout sur cet événement mondial. Nous avons construit ensemble un agenda qui répond aux besoins de notre communauté mondiale de professionnels de l’informatique et de la sécurité. Avec des sessions telles que Zero Trust? Don’t Forget Your Mobile Fleet, and Security vs. Privacy: Why can’t you have it all?; nous allons couvrir des sujets qui sont pertinents aujourd’hui et qui le seront encore demain.”

Les responsables de la cyber sécurité sont encouragés à s’inscrire pour un pass gratuit à https://www.cshub.com/events-cyber-security-in-motion.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?