in

Forum audit d’Audencia : Walter France aux côtés des étudiants malgré la crise

Walter France, l’un des premiers réseaux de cabinets indépendants d’audit, d’expertise et de conseil en France, participe le jeudi 11 février 2021 au forum audit digital d’Audencia, école de management à Nantes. Un rendez-vous annuel pour présenter les opportunités offertes par le métier d’auditeur avec des offres d’emploi et de stages à l’appui.

Pour cette édition digitale, Walter France maintient son engagement aux côtés des jeunes. Les experts de ce réseau national à dimension internationale, qui recherche en permanence de nouveaux talents pour accompagner les clients sur des missions à valeur ajoutée d’audit, d’expertise comptable et de conseil, iront à la rencontre virtuelle des 400étudiants inscrits.

Les nouvelles générations ont besoin d’enrichir leur recherche d’emploi non seulement par la dimension technique de leur profession mais également par les relations humaines et la recherche de « sens » à leurs actions. Pour répondre à leurs aspirations, les cabinets Walter France offrent aux jeunes recrutés un environnement favorable à leur épanouissement personnel en les accompagnant par des parcours d’intégration, des séminaires, de la formation continue, des entretiens annuels, etc. Les cabinets membres de ce réseau « autrement » dont le slogan « Ce qui compte le plus pour nous, ce sont les femmes, les hommes et leurs projets » illustre les valeurs de proximité, d’écoute et d’accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants au quotidien, sont attachés à la dimension humaine et restent en permanence aux côtés de leurs équipes pour préserver ce sentiment d’appartenance.

Les étudiants pourront découvrir un réseau engagé dans une démarche de Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) qui contribue aux enjeux du développement durable. Walter France a obtenu le label Lucie dès 2013, label de référence de l’engagement RSE, aligné sur la norme internationale ISO 26000.

Walter France est implanté en France, en Outre-Mer, mais il offre également des opportunités de carrières à l’international, dans 85 pays à travers l’association internationale Allinial Global.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.