Qubit, le leader britannique de l’expérience client, arrive en France

Clavier Actualités
En informatique, un “qubit” est l’état qui représente la plus petite unité de stockage d’information quantique. Depuis 2010, Qubit est également le nom d’un des leaders de la personnalisation de l’expérience client, partenaire privilégié des e-Commerçants et des acteurs du digital.
Top shop, Jimmy Choo ou Thomas Cook ont déjà confié la personnalisation de leurs sites web aux équipes de Qubit, société fondé par quatre anciens de Google. Plate-forme de marketing intégré, Qubit permet de piloter en temps réel l’expérience client pour notamment améliorer les ventes en ligne. L’entreprise propose une solution modulaire de personnalisation en temps réel, de segmentation des visiteurs, de tests A/B, de Web Intelligence, d’attribution et de Tag Management. Qubit aide ses clients à améliorer leurs taux de conversion, et à devenir plus agiles dans leurs opérations de marketing et e-commerce.

« Nous nous sommes d’abord installés à Londres, car la capitale anglaise reste l’endroit où le panier moyen par internaute est le plus élevé au monde. Dans un premier temps, nous avons donc choisi d’accompagner les retailers britanniques ; “mais Paris est vite devenu un marché prioritaire” commente Graham Cooke, PDG de Qubit. « Avant même d’ouvrir notre bureau parisien, nous recevions régulièrement des demandes d’enseignes françaises intéressées par nos solutions. C’est cette appétence du marché français qui a bien sûr motivés notre implantation ».

Le bureau parisien a été confié à Antoine Ballerin. Spécialiste des plateformes e-commerce, du Searchandising, de la relation client et de la Business Intelligence, ce dernier a fait ses armes chez Hyperion, SAP, Siebel, Endeca ou encore Hybris.

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Qubit, le leader britannique de l’expérience client, arrive en France

Clavier Actualités 4th décembre, 2014
En informatique, un “qubit” est l’état qui représente la plus petite unité de stockage d’information quantique. Depuis 2010, Qubit est également le nom d’un des leaders de la personnalisation de l’expérience client, partenaire privilégié des e-Commerçants et des acteurs du digital.
Top shop, Jimmy Choo ou Thomas Cook ont déjà confié la personnalisation de leurs sites web aux équipes de Qubit, société fondé par quatre anciens de Google. Plate-forme de marketing intégré, Qubit permet de piloter en temps réel l’expérience client pour notamment améliorer les ventes en ligne. L’entreprise propose une solution modulaire de personnalisation en temps réel, de segmentation des visiteurs, de tests A/B, de Web Intelligence, d’attribution et de Tag Management. Qubit aide ses clients à améliorer leurs taux de conversion, et à devenir plus agiles dans leurs opérations de marketing et e-commerce.

« Nous nous sommes d’abord installés à Londres, car la capitale anglaise reste l’endroit où le panier moyen par internaute est le plus élevé au monde. Dans un premier temps, nous avons donc choisi d’accompagner les retailers britanniques ; “mais Paris est vite devenu un marché prioritaire” commente Graham Cooke, PDG de Qubit. « Avant même d’ouvrir notre bureau parisien, nous recevions régulièrement des demandes d’enseignes françaises intéressées par nos solutions. C’est cette appétence du marché français qui a bien sûr motivés notre implantation ».

Le bureau parisien a été confié à Antoine Ballerin. Spécialiste des plateformes e-commerce, du Searchandising, de la relation client et de la Business Intelligence, ce dernier a fait ses armes chez Hyperion, SAP, Siebel, Endeca ou encore Hybris.

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