EasyVista annonce la disponibilité d’EV Self Help sur Salesforce AppExchange, leader mondial en termes de marketplace cloud pour les entreprises

Les clients d’EasyVista peuvent désormais bénéficier de gains de productivité et d’une relation client optimisée grâce à l’intégration avec cette solution CRM leader sur le marché.

EasyVista, fournisseur mondial de solutions intelligentes et automatisées de Self-Service, d’Entreprise Service Management (ESM) et Customer Service Management (CSM) annonce aujourd’hui le lancement d’EV Self-Help for Salesforce ServiceCloud sur Salesforce AppExchange, ce qui permet aux professionnels de la relation client de répondre rapidement aux requêtes grâce à des bases de connaissances intégrées et facilement accessibles.

EV Self Help fournit aux agents des instructions pas-à-pas pour les guider dans leurs interactions avec les clients, en extrayant des données directement depuis Salesforce pour une expérience utilisateurs augmentée.

Intégrée à la plateforme Salesforce, la solution EV Self Help est disponible sur l’AppExchange ici : https://appexchange.salesforce.com/appxListingDetail?listingId=a0N3A00000FYn2DUAT

L’intégration d’EV Self-Help d’EasyVista crée de la fluidité et optimise l’expérience client

Les agents de la relation client se doivent de fournir des réponses rapides et personnalisées pour satisfaire les besoins de chaque client tout en proposant un service exceptionnel. Une base de connaissance intelligente avec des workflows guidés peut aider les agents à résoudre les problèmes rencontrés par les clients, mais la personnalisation peut parfois faire défaut.

EV Self Help permet d’aller plus loin dans la fourniture d’un service de qualité en permettant aux agents de disposer des connaissances nécessaires et de donner aux clients la possibilité de trouver par eux-mêmes des réponses et solutions. Au-delà d’une base de connaissances traditionnelle, c’est une base de connaissances dynamique et intelligente qui oriente les utilisateurs et déclenche des actions spécifiques aux demandes du client final, pour à la fois un meilleur suivi et plus de flexibilité dans le service fourni.  

Il en résulte une meilleure expérience pour le client, moins d’appels au service de support pour des problèmes pouvant être résolus dans Self-Help, une intégration plus rapide des nouvelles recrues et, au final, une meilleure productivité. De fait, EV Self Help permet de réduire le temps d’onboarding (intégration des employés) de 70 %1, de diminuer les appels de niveau 1 de 30 %2, d’améliorer le temps de résolution lors des appels de 20 %3 et de réduire le temps de genèse des connaissances de 90 %4. Tout cela revient à une optimisation importante des coûts tout en offrant des expériences dynamiques et interactives.

Grâce à la solution d’EasyVista sur AppExchange, les professionnels tirent parti d’une expérience améliorée et agile, et les clients vont bénéficer d’interactions davantage personnalisées.

Les commentaires relatifs à cette annonce : 

  • Jamal Labed, cofondateur et DG d’EasyVista se félicite de ce lancement : « Le marché relatif à l’expérience client de qualité est en pleine expansion et devient fondamental pour les entreprises. EasyVista s’engage à améliorer la qualité du service client en continu grâce à ses outils d’automatisation et son savoir-faire. Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes aux acteurs qui souhaitent fournir à leurs clients des expériences personnalisées et contextualisées, et qui souhaitent que leurs clients finaux se sentent compris dans toute leur spécificité, et ce, à chaque interaction. »
  • « EV Self-Help est un apport bienvenu sur AppExchange, puisque EasyVista soutient la transformation digitale de ses clients via des expériences utilisateurs améliorées et intégrées », indique Woodson Martin, GM de Salesforce AppExchange. « AppExchange évolue en permanence pour permettre à nos partenaires de construire des solutions de pointe afin de favoriser le succès client. »

 

1 Selon un rapport d’un client EasyVista sur le fait que l’effort de formation de professionnels bancaires aux applications IT est réduit de 70 %
2 Selon un rapport d’un client d’EasyVista indiquant que les tickets générés ont été réduits de 30 % grâce au filtre du self-service
3 Selon un rapport de deux clients d’EasyVista expliquant que le temps de résolution des problèmes via appels a été amélioré de 18 à 30 %
4 Selon le retour d’un client EasyVista mettant en exergue une réduction de 90 % du temps nécessaire à la création d’une base de connaissance

 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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