in

MediaTech Solutions conquiert les grands acteurs du monde de l’Assurance grâce à sa solution de Feedback Management en temps réel : Instant Survey

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet aux sociétés d’Assurance de mieux capter la perception de ses clients en temps réel afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

Depuis plusieurs mois, MediaTech Solutions a conquis, avec la solution de Customer Feedback Management, Instant Survey, de grands noms du secteur de l’Assurance. Ces assureurs, parmi lesquels Direct Assurances, MAIF, Axa Family Protect, April ou encore Allianz Calypso, sont ravis des résultats obtenus grâce à la solution Instant Survey.

Le recueil et l’analyse de la perception client permet aux assureurs de mettre en place des actions correctrices en temps réel et de pouvoir agir à différents niveaux qu’ils soient stratégiques ou opérationnels. Grâce à la mise en place d’Instant Survey, les assureurs ont la capacité, à travers le regard de leurs clients, de piloter, en permanence et en temps réel, leurs équipes, leurs process et leurs offres produits/services.

Rodolphe André, Responsable Développement Client chez April : « Grâce à Instant Survey, nous accédons à la satisfaction client délivrée par chaque conseiller : c’est un levier de management puissant et inédit jusqu’ici. Et le flux continu nous permet d’améliorer nos process internes de manière régulière ». Mais Instant Survey nourrit aussi les ventes : « Nous utilisons également l’outil pour maximiser la transformation des devis réalisés en agences en adaptant l’offre via l’interaction en mode « feedback ».

« Nous sommes ravis de voir que la solution Instant Survey renforce son leadership au sein du secteur de l’Assurance. L’intégration d’Instant Survey au sein des stratégies de management de l’Expérience Client de grandes sociétés d’Assurance confirme sa capacité à augmenter la valeur client, grâce à la performance intrinsèque de la solution et à la qualité de la collaboration entre nos équipes et celles de nos clients » déclare Hervé Cebula, fondateur et CEO de MediaTech Solutions.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.