MediaTech Solutions conquiert les grands acteurs du monde de l’Assurance grâce à sa solution de Feedback Management en temps réel : Instant Survey

femme blonde main

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet aux sociétés d’Assurance de mieux capter la perception de ses clients en temps réel afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

Depuis plusieurs mois, MediaTech Solutions a conquis, avec la solution de Customer Feedback Management, Instant Survey, de grands noms du secteur de l’Assurance. Ces assureurs, parmi lesquels Direct Assurances, MAIF, Axa Family Protect, April ou encore Allianz Calypso, sont ravis des résultats obtenus grâce à la solution Instant Survey.

Le recueil et l’analyse de la perception client permet aux assureurs de mettre en place des actions correctrices en temps réel et de pouvoir agir à différents niveaux qu’ils soient stratégiques ou opérationnels. Grâce à la mise en place d’Instant Survey, les assureurs ont la capacité, à travers le regard de leurs clients, de piloter, en permanence et en temps réel, leurs équipes, leurs process et leurs offres produits/services.

Rodolphe André, Responsable Développement Client chez April : « Grâce à Instant Survey, nous accédons à la satisfaction client délivrée par chaque conseiller : c’est un levier de management puissant et inédit jusqu’ici. Et le flux continu nous permet d’améliorer nos process internes de manière régulière ». Mais Instant Survey nourrit aussi les ventes : « Nous utilisons également l’outil pour maximiser la transformation des devis réalisés en agences en adaptant l’offre via l’interaction en mode « feedback ».

« Nous sommes ravis de voir que la solution Instant Survey renforce son leadership au sein du secteur de l’Assurance. L’intégration d’Instant Survey au sein des stratégies de management de l’Expérience Client de grandes sociétés d’Assurance confirme sa capacité à augmenter la valeur client, grâce à la performance intrinsèque de la solution et à la qualité de la collaboration entre nos équipes et celles de nos clients » déclare Hervé Cebula, fondateur et CEO de MediaTech Solutions.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

MediaTech Solutions conquiert les grands acteurs du monde de l’Assurance grâce à sa solution de Feedback Management en temps réel : Instant Survey

femme blonde main 22nd septembre, 2014

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet aux sociétés d’Assurance de mieux capter la perception de ses clients en temps réel afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

Depuis plusieurs mois, MediaTech Solutions a conquis, avec la solution de Customer Feedback Management, Instant Survey, de grands noms du secteur de l’Assurance. Ces assureurs, parmi lesquels Direct Assurances, MAIF, Axa Family Protect, April ou encore Allianz Calypso, sont ravis des résultats obtenus grâce à la solution Instant Survey.

Le recueil et l’analyse de la perception client permet aux assureurs de mettre en place des actions correctrices en temps réel et de pouvoir agir à différents niveaux qu’ils soient stratégiques ou opérationnels. Grâce à la mise en place d’Instant Survey, les assureurs ont la capacité, à travers le regard de leurs clients, de piloter, en permanence et en temps réel, leurs équipes, leurs process et leurs offres produits/services.

Rodolphe André, Responsable Développement Client chez April : « Grâce à Instant Survey, nous accédons à la satisfaction client délivrée par chaque conseiller : c’est un levier de management puissant et inédit jusqu’ici. Et le flux continu nous permet d’améliorer nos process internes de manière régulière ». Mais Instant Survey nourrit aussi les ventes : « Nous utilisons également l’outil pour maximiser la transformation des devis réalisés en agences en adaptant l’offre via l’interaction en mode « feedback ».

« Nous sommes ravis de voir que la solution Instant Survey renforce son leadership au sein du secteur de l’Assurance. L’intégration d’Instant Survey au sein des stratégies de management de l’Expérience Client de grandes sociétés d’Assurance confirme sa capacité à augmenter la valeur client, grâce à la performance intrinsèque de la solution et à la qualité de la collaboration entre nos équipes et celles de nos clients » déclare Hervé Cebula, fondateur et CEO de MediaTech Solutions.

By
@coesteve1
backtotop