L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent

Cat

Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et consommateurs.

Intervenants :
Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France et Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

  • Clémentine CHARLES, Présidente de Pop In the City (Raids Urbains Féminins)
  • Barbara DALIBARD, Directrice Générale de Voyages SNCF
  • Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
  • Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
  • Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France 

Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt – 92130 Issy-les-Moulineaux). 

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent

Cat 25th août, 2014

Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et consommateurs.

Intervenants :
Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France et Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

  • Clémentine CHARLES, Présidente de Pop In the City (Raids Urbains Féminins)
  • Barbara DALIBARD, Directrice Générale de Voyages SNCF
  • Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
  • Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
  • Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France 

Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt – 92130 Issy-les-Moulineaux). 

By
@coesteve1
backtotop