Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, dévoile un spot TV inédit pour promouvoir sa gamme d’étiqueteuses. Le film, dont la réalisation a été confiée à l’agence Rosa Park, vise à faire découvrir au grand public la solution d’étiquetage P-Touch de la marque, et d’en révéler certains usages de manière humoristique et décalée.
Découvrez le spot en cliquant ici
Ce film, de cinquante secondes, nous permet de suivre les déboires d’un technicien son et lumière vivant son premier jour de travail dans un cirque. Après une formation express, à son tour d’actionner les différents boutons de sa console pour assurer le bon déroulement du spectacle. Mais il active successivement les mauvaises commandes pour l’éclairage de la scène, le lancement de la musique, ou encore l’entrée en piste des fauves… Résultat : un véritable chaos qui aurait pu être évité grâce à la solution d’étiquetage P-Touch de Brother ! Une évidence : « Pensez à étiqueter » – comme l’indique le spot – pour faciliter son quotidien et éviter les mauvaises surprises.
Visible du 25 août au 14 septembre sur quatre grandes chaînes hertziennes et de la TNT (TF1, D8, TMC et D17), cette campagne P-Touch est également déclinée sur supports print et digital. En effet, Brother a souhaité marquer un grand coup pour initier le grand public aux usages de ses étiqueteuses. Du matériel pour les points de vente, des dépliants, des affiches et des bannières ont été développés pour permettre de découvrir d’autres utilisations de l’étiqueteuse au travers de nouvelles situations tout aussi cocasses.
Par le biais de cette opération, Brother poursuit sa volonté de toujours montrer son engagement au plus près des besoins de ses clients, particuliers comme professionnels.