Brother lance une campagne TV inédite pour mettre en lumière ses étiqueteuses P-Touch

Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, dévoile un spot TV inédit pour promouvoir sa gamme d’étiqueteuses. Le film, dont la réalisation a été confiée à l’agence Rosa Park,  vise à faire découvrir au grand public la solution d’étiquetage P-Touch de la marque, et d’en révéler certains usages de manière humoristique et décalée.

Découvrez le spot en cliquant ici

Ce film, de cinquante secondes, nous permet de suivre les déboires d’un technicien son et lumière vivant son premier jour de travail dans un cirque. Après une formation express, à son tour d’actionner les différents boutons de sa console pour assurer le bon déroulement du spectacle. Mais il active successivement les mauvaises commandes pour l’éclairage de la scène, le lancement de la musique, ou encore l’entrée en piste des fauves… Résultat : un véritable chaos qui aurait pu être évité grâce à la solution d’étiquetage P-Touch de Brother ! Une évidence : « Pensez à étiqueter » – comme l’indique le spot – pour faciliter son quotidien et éviter les mauvaises surprises.

Visible du 25 août au 14 septembre sur quatre grandes chaînes hertziennes et de la TNT (TF1, D8, TMC et D17), cette campagne P-Touch est également déclinée sur supports print et digital. En effet, Brother a souhaité marquer un grand coup pour initier le grand public aux usages de ses étiqueteuses. Du matériel pour les points de vente, des dépliants, des affiches et des bannières ont été développés pour permettre de découvrir d’autres utilisations de l’étiqueteuse au travers de nouvelles situations tout aussi cocasses.

Par le biais de cette opération, Brother poursuit sa volonté de toujours montrer son engagement au plus près des besoins de ses clients, particuliers comme professionnels.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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