Gestion des processus documentaires, transformation numérique, gestion de contenus…. des marchés fleurissants
| Pour exposer | Pour visiter | 
ELO Digital Office, éditeur expert de GED/workflow vous présentera les nouveautés apportées par la version ELO 20. Ces nouvelles interfaces et fonctionnalités viennent renforcer l’attrait et l’intérêt de ses solutions liées aux processus d’entreprise (demande d’achat, traitement automatisé de la facture, gestion des données du personnel…) et au partage documentaire (espaces collaboratifs, gestion de courriers, gestion des connaissances…). Flexibles et personnalisables, les solutions ELO savent s’adapter aux métiers de ses clients et à ses utilisateurs.

Agiles & innovants, les 600 talents Klee imaginent et co-construisent des solutions métier créatrices de valeur. Klee réalise 71,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com

DocuWare Solutions cloud clés en main. Conçues spécialement pour les PME souhaitant se lancer rapidement et facilement dans la dématérialisation, les solutions cloud clés en main DocuWare vont vous permettre d’automatiser vos tâches répétitives, pour gagner du temps et de l’argent.
Disponibles pour les équipes RH, achats/comptables et ventes, les solutions Cloud DocuWare sont préconfigurées. Elles se basent sur les processus les plus courants rencontrés au sein des PME françaises : gestion des achats et des factures fournisseurs, des employés, des devis, des factures clients et des contrats commerciaux, etc.
Appuyez-vous sur l’expertise de DocuWare, éditeur leader de solutions GED et Workflow depuis plus de 30 ans, pour donner une nouvelle dimension à votre entreprise et obtenir rapidement du retour sur investissement avec des solutions cloud prêtes à l’emploi.
EDICOM, société multinationale spécialisée dans la gestion et le transfert de données électroniques, développe des solutions en mode SaaS adaptées aux besoins des entreprises et aux enjeux de l’économie numérique. Tiers qualifié de services de confiance (Règlement Européen eIDAS), nous vous présenterons l’ensemble de nos services et en particulier 2 solutions innovantes liées à la gestion de documents : SignADoc est une solution qui permet de consulter de manière simple et agile des documents (factures, contrats, etc.), de les faire valider et signer par des destinataires internes ou externes aux travers d’environnements sécurisés. EDICOMLta est un système d’archivage électronique à valeur probante opérant selon le Règlement Européen Eidas qui offre des garanties complètes d’accès, de recherche, de récupération et de conservation à long-terme des documents archivés.

Parce que la transformation numérique est aussi cruciale pour les départements financiers et services clients des entreprises, Esker les aide à automatiser et optimiser leurs cycles Procure-to-Pay (P2P) et Order-to-Cash (O2C).
Intégrant des technologies d’intelligence artificielle, la solution Esker contribue à une meilleure collaboration entre les clients, fournisseurs et équipes dans plus de 6 000 entreprises dans le monde.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud, Esker a réalisé 104 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Premier éditeur français de solutions de collaboration et de communication, Jalios accompagne ses clients, de la PME au grand compte, dans les secteurs public et privé, dans leur transformation digitale, en proposant une solution personnalisable et évolutive. Découvrez, lors de notre conférence exclusive et atelier, la grande richesse fonctionnelle et les nombreux usages de notre plateforme : Digital Workplace, Intranet et extranet collaboratifs, réseau social d’entreprise, GED, espaces collaboratifs ou digital learning.
Sa solution modulable, JPlatform, permet à ses clients d’avancer à leur rythme et selon leurs priorités. Tout comme l’INA, La Redoute, Maisons du Monde, le Ministère de l’Emploi, MACIF, Natixis, RATP, le Groupe Yves Rocher, ou encore de nombreuses villes, départements, régions et CCI, digitalisez votre quotidien !

De la création à la diffusion cross-média, nos solutions accompagnent toutes les étapes du processus documentaire en mettant l’innovation au service de la performance de nos clients. Présentant le CCMS DITA FACTORY, 4D CONCEPT révolutionne la création et la gestion de la documentation technique et des manuels utilisateurs, en exploitant pleinement le standard DITA au service des acteurs industriels et éditeurs de documentation (automobile, bien d’équipement, machines outils etc…). DITA FACTORY transforme la documentation en  valeur ajoutée pour le Customer Service, en l’intégrant dans votre politique de relation clients enrichies des publications cross-media et interactives.
4D CONCEPT est également éditeur des solutions HEYSQUID, ECM de nouvelle génération propulsé par une base de données NoSQL, ADAM SUITE, La solution de référence pour la rédaction et la publication de documentations dédiée à la défense, l’aéronautique et le spatial, et XMS, suite complète de création et de gestion de contenus dédié à la presse magazine et d’actualité.

Le logiciel de veille Mytwip®, entièrement édité par COEXEL, s’adresse à tous secteurs d’activité soucieux d’obtenir des informations stratégiques sur son domaine. Quel que soit votre profil (veille, documentation, marketing / communication, commerce /vente, produit …), Mytwip® facilite l’analyse et la valorisation d’informations, diffusables en un clic. Multilingue, collaborative et nomade (application smartphone), la solution dispose de nombreuses fonctionnalités, à la fois sémantiques et graphiques, pour couvrir vos différents besoins en veille stratégique, sectorielle, technologique, concurrentielle, territoriale et commerciale.
ÉDOKIAL vous accompagne dans votre transformation digitale à travers une offre globale de prestations autour du document et de vos données : Collecter & Contrôler, Archiver & Protéger, Diffuser & Orchestrer
Cœur de votre activité, vos données sont précieuses, circulent et se partagent. Grâce à ses solutions innovantes, ÉDOKIAL vous permet d’optimiser vos ressources et gagner en efficacité en vous concentrant sur votre cœur de métier. Vous pouvez ainsi relever de nouveaux défis et maintenir votre compétitivité.
Banques, assurances, administrateurs de biens, organismes de retraite et acteurs de l’industrie, plus de 400 clients font confiance à Edokial. Bénéficiez du savoir-faire d’un expert, présent à vos côtés, tout au long de la vie de vos données.
JLB INFORMATIQUE, éditeur de progiciels depuis plus de 35 ans, pionnier des solutions de gestion de l’information, présente sa Plate-Forme Collaborative JLB-NET  NO LIMIT  100% FULL WEB.
Destinée aux professionnels de l’INFO/DOC, aux archivistes et aux Gestionnaires des Photothèques, la Plate-forme Collaborative JLB-NET répond aux besoins métiers (référencement de tout type de support, bibliothéconomie, souplesse de paramétrage, …) et aux besoins des End-Users (espaces personnalisés, création d’alertes, abonnements à des alertes programmées, interfaces contributeurs, Tags, GED, Recherches puissantes, …).
JLB INFORMATIQUE offre  un accompagnement NO LIMIT ! : Webinars, Ateliers, Interventions techniques à distance, HOT-LINE illimitée.

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. Leader mondial des solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier, nous présenterons toutes nos offres saas de dématérialisation et optimisation de gestion documentaire. Neotouch, solution globale d’externalisation et de dématérialisation de documents permettant de communiquer avec ses cibles par tous les canaux de communications physiques et digitaux. Neobox RH gère, diffuse et archive tous les documents RH dans le cloud. OMS 500 est un logiciel qui permet d’automatiser la personnalisation documents avant envoi et d’appliquer différentes règles de gestion pour optimiser la diffusion vers les différents canaux: portail, e-mail, courrier, SMS.
Scenent est un cabinet de conseil spécialisé dans le cadrage, la planification, l’estimation et l’accompagnement de projets de transformation stratégiques. Nous intervenons en deux temps : un temps de définition des objectifs à la fois en termes de positionnement futur de l’entreprise, de différenciation, d’impact sur les processus et les compétences ; puis un temps de déclinaison pratique de ces objectifs grâce à des techniques de dématérialisation, de virtualisation, de transformation des savoir, savoir-être et savoir-faire, de pilotage de projet et de conduite du changement. Nous ne nous substituons pas aux éditeurs et intégrateurs de solutions, mais nous en sommes les compléments aussi indispensables que bienveillantsNous sommes plus de +1700 artisans travaillant sur des solutions digitales créatives et innovantes, dans +7 pays.
Notre ADN open source est la garantie de notre proposition de valeur.
Nous vous accompagnons dans les prises de décisions technologiques qui amélioreront votre business : e-commerce, applications métiers, data, objets connectés, solutions embarquées, infrastructure.
Aussi, nous intervenons sur vos projets de dématérialisation de la gestion de votre documentation vivante jusqu’à son archivage définitif.
Nous intégrons dans vos systèmes d’information les solutions de GED Alfresco et Nuxeo dont nous sommes partenaires de premier plan.
Nous avons co-construit la solution d’archivage électronique Vitam pour les besoins de l’Etat, et sommes maintenant titulaires du marché de Maintenance et d’Amélioration Continue du programme Vitam. Retrouvons-nous au village Inop’s pour échanger !

Doxis4 est une solution généraliste (avec une architecture modulaire) , transverse, qui s’adapte par paramétrage aux contextes métier les plus variés (gestion des contrats, gestion des courriers entrants/sortants, dossiers patient médicaux, dossiers RH, gestion de la qualité, gestion de projets, gestion des emails etc.).
La grande capacité d’intégration de Doxis4, qui propose des plugins pour MS Office, MS Outlook, Lotus Notes, des connecteurs avec les ERP (SAP notamment), des Webparts pour Sharepoint, des portlets Java, supporte les protocoles CMIS et WebDav, et dispose d’Apis complètes (Java, COM/.Net, Web Services). Doxis4 peut être déployé dans le cloud. SER a bâti une solution de type SAAS dans l’environnement AWS (Amazon Web Services) qui pourra faire l’objet d’une démonstration si nécessaire.
Validated ID aide les entreprises à garantir la sécurité, la confiance, l’efficacité et la conformité légale de leurs signatures électroniques et de la vérification des identités digitales. VIDsigner est une solution en SaaS offrant une signature électronique pour chaque situation.
Grace à nos années d’expérience dans les domaines de la cryptographie, certification électronique, biométrie manuscrite, cloud, mobilité et services juridiques; notre solution. VIDsigner est une solution en SaaS de signature électronique simple à utiliser, facile à intégrer et robuste juridiquement.  Une seule intégration permet aux équipes d’avoir l’une de nos modalités de signature: Signature sur tablette Biométrique à la volée (Le meilleur choix pour la capture électronique de signatures manuscrites), Signature à distance (Vos clients signent via leur téléphone, mobile ou Pc), Signature Centralisée (Avec un certificat qualifié) et Cachet électronique.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier d’une démo gratuite !

Les algorithmes qui composent Taylor sont développés par Myriad Data, leader Deeptech des solutions d’intelligence artificielle dédiées à la transformation et la productivité des entreprises.
TAYLOR s’appuie sur plusieurs techniques d’intelligence artificielle développée par la R&D de Myriad, technologies de computer vision, NLP, machine et deep learning pour extraire, identifier les relations, structurer, classifier , segmenter et vérifier automatiquement le contenu de tout type de document.
TAYLOR permet d’industrialiser de manière efficace les tâches qui reposent sur la lecture et la compréhension  des informations contenues dans tout type de texte et de documents.
Grâce à Taylor et au savoir faire en accompagnement des équipes de Myriad, les directions métiers disposent d’une intelligence artificielle qui automatise leurs processus, leur évitant toute saisie et leur permettant ainsi de se concentrer sur leur expertise, tout en garantissant la confidentialité des données traitées.

GPO Magazine est un média Print et Digital 100% efficace pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l’entreprise au travers de ses publications : GPO Magazine, Les éditions digitales de GPO Magazine, GPOMag.fr et Entreprisedigitale.info. Ainsi, nous accompagnons nos lecteurs dans leurs réflexions stratégiques et dans leurs décisions opérationnelles, pour qu’ils puissent repenser leur organisation dans un monde qui bouge.
Nos grandes thématiques de prédilection sont les Dirigeants, la Finance, la Gestion, la Mobilité, le Management et les RH, les Technologies, le Marketing, la Communication et la Relation Client, la Transformation Numérique et l’Entreprise digitale.
Votre badge d’accès gratuit : cliquez ici
Vous souhaitez exposer : cliquez ici
En parallèle des Salons Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives et Solutions Ressources Humaines, la 26ème édition du Salon DOCUMATION & le DATA INTELLIGENCE FORUM/i-expo se tiendra du 22 Septembre (*) – 24 Septembre 2020 Hall 4 – Paris Porte de Versailles.
(*) à compter de 14h00.
 
					



