Oki To Participate In The S I N Digital Printing Symposium Wednesday June 11 Hotel Berthier Paris.jpeg
in

OKI participera au Symposium de l’Impression Numérique du S.I.N, mercredi 11 juin – Hôtel Berthier – Paris

OKI annonce aujourd’hui sa première participation au Symposium de l’Impression Numérique, le rendez-vous d’échanges entre les professionnels et les nouveaux experts du marché de l’impression numérique. Acteur incontournable sur le marché des arts graphiques et de l’impression, OKI sera présent en tant que partenaire du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques).

Le Symposium de l’Impression Numérique est l’événement annuel de veille technologique et stratégique ouvert à l’ensemble des acteurs de la chaîne graphique, aux métiers de l’impression numérique, des services graphiques et plus largement de la communication.

Dans le meme genre : Equipmag : Fujitsu révolutionne le parcours client avec son magasin connecté

Les participants peuvent y recueillir des idées pour développer leurs business, comprendre  les enjeux stratégiques du futur de leurs activités, mieux appréhender les problématiques qu’ils rencontrent et multiplier les contacts professionnels entre confrères et auprès des décideurs et fournisseurs présents.

OKI présentera ses solutions dédiées aux arts graphiques : la première imprimante 5 toners ES9541 qui propose des couleurs CMJN + un blanc dense ou un vernis sélectif, à un prix très compétitif et parfaitement adaptée à l’impression à la demande et aux petites séries – ainsi que la C931, la meilleure imprimante du marché qui permet d’imprimer en haute définition grâce à la technologie multi-niveaux de OKI.

A voir aussi : Salons Solutions : Ivalua présentera ses solutions digitales pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur processus Achats