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Equipmag : Fujitsu révolutionne le parcours client avec son magasin connecté

  • Fujitsu participera à l’édition 2018 de la Paris Retail Week par sa présence à Equipmag, événement dédié à l’agencement, à l’équipement et aux technologies pour les points de vente physiques, qui se déroulera à Paris du 10 au 12 septembre prochains.
  • Acteur fortement engagé dans la définition de solutions innovantes centrées sur l’Humain, Fujitsu aide les professionnels du retail dans la conception d’un parcours et d‘une expérience client différenciés.
  • Fujitsu s’appuie sur les technologies disruptives et le digital pour révolutionner le point de vente de demain.

A l’occasion du salon professionnel Equipmag qui se tiendra en septembre prochain au Parc des Expositions à Paris-Porte de Versailles – Pavillon 1, Fujitsu vous accueille sur le stand N107 pour découvrir ses dernières innovations en matière de digitalisation du point de vente.

A travers un véritable magasin connecté, Fujitsu présentera ses technologies visant à révolutionner le parcours client telles que les solutions d’Intelligence Artificielle appliquées au retail, l’optimisation du parcours client, le pilotage de l’exploitation du point de vente, ou encore les infrastructures d’Hybrid IT, combinées solutions sur site et dans le Cloud.

Le rendez-vous est fixé sur le salon :
Equipmag

Du 10 au 12 septembre 2018
Parc des Expositions (Paris) – Pavillon 1, stand N107.

A cette occasion, Fujitsu vous invite à venir découvrir les innovations qui feront le point de vente de demain, à travers de multiples démonstrations :

  • Miroir connecté : cette solution vise à améliorer l’expérience en magasin, grâce à un mirroir connecté en cabine permettant de commander un article par simple clic. La demande est directement envoyée sur la montre connectée des vendeurs en magasin.  Le client peut choisir de régler son achat via le miroir connecté, ou via le point de vente (PoS) à la caisse.
  • Fujitsu U-Scan® (SCO) : permet d’améliorer et de faciliter le passage en caisse, tant pour les clients que pour le personnel. Le logiciel peut être configuré pour envoyer des alertes, automatiquement ou manuellement, à des montres intelligentes, directement depuis les systèmes Fujitsu SCO. Ces notifications instantanées permettent d’améliorer significativement l’expérience d’encaissement, tant pour les clients que pour le personnel.
  • Fujitsu Retail Solution Market Place : nouvelle application omni-canal PoS permettant aux commerçants d’augmenter considérablement leurs revenus tout en réduisant leurs coûts informatiques.
  • Facial recognition : solution d’Intelligence Artificielle qui permet de cibler les ventes en magasin ou en ligne en fonction du profil des clients grâce à la reconnaissance vidéo.
  • AI Loss Prevention : nouvelle solution d’Intelligence Artificielle qui inclut la reconnaissance d’image pour contrôler le passage des articles en caisse et prévenir les fraudes. Ce sytème permet de vérifier le code-barre des produits et dispose d’une caméra pour confirmer que celui-ci corresponde bien au produit.
  • Customer Flow Analysis : Développée par les équipes du CoE AI de paris-Saclay, cette solution permet de compter les personnes dans les zones du point de vente pour analyser le trafic en temps réel.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.