in

Salons Solutions : Ivalua présentera ses solutions digitales pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur processus Achats

Save the date – du 1er au 3 Octobre 2019
Hall 3 Paris Porte de Versailles
Stand F37 à G40

Les Salons Solutions, rendez-vous incontournable de la dématérialisation regroupant 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat’Expo, Solutions CRM, Solutions BI et Big Data, Solutions e-Achats, serveurs et Applications, est l’occasion idéale pour Ivalua, éditeur de logiciel de gestion des achats en mode SaaS, de présenter ses offres permettant d’accompagner ses clients à l’échelle mondiale avec une large gamme de services et de contenus intégrés à ses solutions.

Créée en 2000, Ivalua compte aujourd’hui parmi les principaux éditeurs sur le marché mondial des solutions e-Achats. Avec sa suite logicielle complète et intégrée, Ivalua couvre la totalité des processus achats, de la gestion de la relation fournisseurs à l’analyse des dépenses en passant par le Sourcing Stratégique, l’e-Procurement et la gestion des factures.

Basée en Europe et aux Etats-Unis, Ivalua a déployé avec succès plus de 250 projets au sein de grandes entreprises internationales de tous secteurs d’activités, lui permettant d’afficher une forte croissance, tout en étant rentable depuis sa création. Les solutions Ivalua sont aujourd’hui adoptées par plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde.

Sur le Salon Solutions, Ivalua mettra en avant sa suite logicielle e-Achats et ses dernières fonctionnalités parmi les plus novatrices et performantes du marché qui aident les entreprises à piloter au plus près et avec plus de transparence leur stratégie Achats.

Les équipes d’Ivalua et ses partenaires Cyrias, Fluxym et OJC seront ainsi sur le village IVALUA (espace F37/ G40) les 1er (ouvert à partir de 14h), 2 et 3 Octobre prochains à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 3 pour échanger et apporter toute leur expertise métier et conseils.

Ivalua participera également à plusieurs conférences et tables rondes, voici le planning :

Mardi 1er Octobre à 16h15-17h00 : « Connecter les solutions eAchats aux solutions de Supply Chain (et réciproquement) : simplicités, facilités, conflictualités, impossibilités ? » par Gilles Gaudiche, Lead Expert Procurement & Supply Chain.

Mercredi 02 Octobre

  • 09h45-10h15 : Carte Blanche  « Comment réussir sa transformation digitale des achats ? » par Arnaud Malardé, Senior Product Marketing Manager et Dominique Etourneau, CPO de chez ADP.
  • 10h15-11h30 : Table Ronde – « Intelligentes, « tout digital », sûres et ergonomiques : les solutions eAchats sont-elles à la hauteur des attentes des acheteurs professionnels comme des acheteurs occasionnels ? Que préparent les éditeurs pour les 18 prochains mois ? » par Patrick Conquet, VP Product Management.
  • 14h00-15h15 : Avis d’Expert – « Robotiser 80 % du eProcurement de l’entreprise : utopie ou quête légitime ? Ce qui est rapidement atteignable ; ce qui l’est moins…»  par Arnaud Malardé, Senior Product Marketing Manager.

Jeudi 03 Octobre à 11h30-12h00 : Témoignage Projet : « Change Management : Comment réussir l’implémentation d’un projet P2P »par Julien Blazy, Responsable SI Achats & Laurent Guthmuller,Chef de projet e-procurement au sein du Groupe Eiffage.

« Nous avons pour missions d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale Achats en apportant des solutions métier à forte valeur ajoutée. Sourcing Stratégique, Procurement, SRM, Gestion des Contrats ou des Factures, Analyse des Dépenses…quelles que soient les problématiques Achats, Supplys Chain et Finances. Durant ces trois jours, nos partenaires CyriasFluxym et OJC Conseil seront à nos côtés afin de présenter leurs offres de services conseil et intégration de la solution Ivalua », complète Aurélie LUCAS, EMEA Marketing Director chez Ivalua.

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.