in

DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM | Les exposants annoncent

Gestion des processus documentaires, transformation numérique, gestion de contenus…. des marchés fleurissants

Pour exposer Pour visiter

ELO Digital Office, éditeur expert de GED/workflow vous présentera les nouveautés apportées par la version ELO 20. Ces nouvelles interfaces et fonctionnalités viennent renforcer l’attrait et l’intérêt de ses solutions liées aux processus d’entreprise (demande d’achat, traitement automatisé de la facture, gestion des données du personnel…) et au partage documentaire (espaces collaboratifs, gestion de courriers, gestion des connaissances…). Flexibles et personnalisables, les solutions ELO savent s’adapter aux métiers de ses clients et à ses utilisateurs.

Créateur de solutions digitales métier, Klee accompagne ses Clients dans leur transformation à travers ses activités de Consulting, Digital Integration, Application Management et Software.
Agiles & innovants, les 600 talents Klee imaginent et co-construisent des solutions métier créatrices de valeur. Klee réalise 71,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com

PMB Services édite depuis 16 ans le logiciel libre PMB et propose une offre de prestations sur-mesure pour permettre à toutes les structures d’identifier, capitaliser, valoriser et diffuser leurs ressources. Contrairement aux éditeurs de logiciels propriétaires, PMB Services ne concède pas l’accès à un produit mais guide et conseille chaque structure faisant appel à ses services pour une informatisation réussie et une maîtrise totale de PMB. Riche de ses expériences et de ses nombreux projets menés avec agilité, PMB Services a su conquérir de multiples structures aux profils variés, comme des centres de documentation, des bibliothèques spécialisées, des grandes écoles, des instituts de recherche et des knowledge centers.

DocuWare Solutions cloud clés en main. Conçues spécialement pour les PME souhaitant se lancer rapidement et facilement dans la dématérialisation, les solutions cloud clés en main DocuWare vont vous permettre d’automatiser vos tâches répétitives, pour gagner du temps et de l’argent.
Disponibles pour les équipes RH, achats/comptables et ventes, les solutions Cloud DocuWare sont préconfigurées. Elles se basent sur les processus les plus courants rencontrés au sein des PME françaises : gestion des achats et des factures fournisseurs, des employés, des devis, des factures clients et des contrats commerciaux, etc.
Appuyez-vous sur l’expertise de DocuWare, éditeur leader de solutions GED et Workflow depuis plus de 30 ans, pour donner une nouvelle dimension à votre entreprise et obtenir rapidement du retour sur investissement avec des solutions cloud prêtes à l’emploi.

EDICOM, société multinationale spécialisée dans la gestion et le transfert de données électroniques, développe des solutions en mode SaaS adaptées aux besoins des entreprises et aux enjeux de l’économie numérique. Tiers qualifié de services de confiance (Règlement Européen eIDAS), nous vous présenterons l’ensemble de nos services et en particulier 2 solutions innovantes liées à la gestion de documents : SignADoc est une solution qui permet de consulter de manière simple et agile des documents (factures, contrats, etc.), de les faire valider et signer par des destinataires internes ou externes aux travers d’environnements sécurisés. EDICOMLta est un système d’archivage électronique à valeur probante opérant selon le Règlement Européen Eidas qui offre des garanties complètes d’accès, de recherche, de récupération et de conservation à long-terme des documents archivés.

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions Cloud de dématérialisation des processus métiers.
Parce que la transformation numérique est aussi cruciale pour les départements financiers et services clients des entreprises, Esker les aide à automatiser et optimiser leurs cycles Procure-to-Pay (P2P) et Order-to-Cash (O2C).
Intégrant des technologies d’intelligence artificielle, la solution Esker contribue à une meilleure collaboration entre les clients, fournisseurs et équipes dans plus de 6 000 entreprises dans le monde.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud, Esker a réalisé 104 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Premier éditeur français de solutions de collaboration et de communication, Jalios accompagne ses clients, de la PME au grand compte, dans les secteurs public et privé, dans leur transformation digitale, en proposant une solution personnalisable et évolutive. Découvrez, lors de notre conférence exclusive et atelier, la grande richesse fonctionnelle et les nombreux usages de notre plateforme : Digital Workplace, Intranet et extranet collaboratifs, réseau social d’entreprise, GED, espaces collaboratifs ou digital learning.
Sa solution modulable, JPlatform, permet à ses clients d’avancer à leur rythme et selon leurs priorités. Tout comme l’INA, La Redoute, Maisons du Monde, le Ministère de l’Emploi, MACIF, Natixis, RATP, le Groupe Yves Rocher, ou encore de nombreuses villes, départements, régions et CCI, digitalisez votre quotidien !

Spécialiste de la transition numérique dans l’ingénierie documentaire, 4D Concept offre un panel de services et d’outils dédiés à la gestion de contenus éditoriaux ou techniques.
De la création à la diffusion cross-média, nos solutions accompagnent toutes les étapes du processus documentaire en mettant l’innovation au service de la performance de nos clients. Présentant le CCMS DITA FACTORY, 4D CONCEPT révolutionne la création et la gestion de la documentation technique et des manuels utilisateurs, en exploitant pleinement le standard DITA au service des acteurs industriels et éditeurs de documentation (automobile, bien d’équipement, machines outils etc…). DITA FACTORY transforme la documentation en  valeur ajoutée pour le Customer Service, en l’intégrant dans votre politique de relation clients enrichies des publications cross-media et interactives.
4D CONCEPT est également éditeur des solutions HEYSQUID, ECM de nouvelle génération propulsé par une base de données NoSQL, ADAM SUITE, La solution de référence pour la rédaction et la publication de documentations dédiée à la défense, l’aéronautique et le spatial, et XMS, suite complète de création et de gestion de contenus dédié à la presse magazine et d’actualité.

COEXEL, experte en intelligence économique depuis 2007, propose la nouvelle version de son logiciel de veille Mytwip® qui permet d’automatiser la collecte, le traitement et la diffusion d’informations issues du web et propose de nouvelles briques de cartographie sémantique sous forme de Mind-Mapping.
Le logiciel de veille Mytwip®, entièrement édité par COEXEL, s’adresse à tous secteurs d’activité soucieux d’obtenir des informations stratégiques sur son domaine. Quel que soit votre profil (veille, documentation, marketing / communication, commerce /vente, produit …), Mytwip® facilite l’analyse et la valorisation d’informations, diffusables en un clic. Multilingue, collaborative et nomade (application smartphone), la solution dispose de nombreuses fonctionnalités, à la fois sémantiques et graphiques, pour couvrir vos différents besoins en veille stratégique, sectorielle, technologique, concurrentielle, territoriale et commerciale.

 

ÉDOKIAL vous accompagne dans votre transformation digitale à travers une offre globale de prestations autour du document et de vos données : Collecter & Contrôler, Archiver & Protéger, Diffuser & Orchestrer
Cœur de votre activité, vos données sont précieuses, circulent et se partagent. Grâce à ses solutions innovantes, ÉDOKIAL vous permet d’optimiser vos ressources et gagner en efficacité en vous concentrant sur votre cœur de métier. Vous pouvez ainsi relever de nouveaux défis et maintenir votre compétitivité.
Banques, assurances, administrateurs de biens, organismes de retraite et acteurs de l’industrie, plus de 400 clients font confiance à Edokial. Bénéficiez du savoir-faire d’un expert, présent à vos côtés, tout au long de la vie de vos données.

JLB INFORMATIQUE, éditeur de progiciels depuis plus de 35 ans, pionnier des solutions de gestion de l’information, présente sa Plate-Forme Collaborative JLB-NET  NO LIMIT  100% FULL WEB.
Destinée aux professionnels de l’INFO/DOC, aux archivistes et aux Gestionnaires des Photothèques, la Plate-forme Collaborative JLB-NET répond aux besoins métiers (référencement de tout type de support, bibliothéconomie, souplesse de paramétrage, …) et aux besoins des End-Users (espaces personnalisés, création d’alertes, abonnements à des alertes programmées, interfaces contributeurs, Tags, GED, Recherches puissantes, …).
JLB INFORMATIQUE offre  un accompagnement NO LIMIT ! : Webinars, Ateliers, Interventions techniques à distance, HOT-LINE illimitée.

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. Leader mondial des solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier, nous  présenterons toutes nos offres saas de dématérialisation et optimisation de gestion documentaire. Neotouch, solution globale d’externalisation et de dématérialisation de documents permettant de communiquer avec ses cibles par tous les canaux de communications physiques et digitaux. Neobox RH gère, diffuse et archive tous les documents RH dans le cloud. OMS 500 est un logiciel qui permet d’automatiser la personnalisation documents avant envoi et d’appliquer différentes règles de gestion pour optimiser la diffusion vers les différents canaux: portail, e-mail, courrier, SMS.

Scenent est un cabinet de conseil spécialisé dans le cadrage, la planification, l’estimation et l’accompagnement de projets de transformation stratégiques. Nous intervenons en deux temps : un temps de définition des objectifs à la fois en termes de positionnement futur de l’entreprise, de différenciation, d’impact sur les processus et les compétences ; puis un temps de déclinaison pratique de ces objectifs grâce à des techniques de dématérialisation, de virtualisation, de transformation des savoir, savoir-être et savoir-faire, de pilotage de projet et de conduite du changement. Nous ne nous substituons pas aux éditeurs et intégrateurs de solutions, mais nous en sommes les compléments aussi indispensables que bienveillantsNous sommes plus de +1700 artisans travaillant sur des solutions digitales créatives et innovantes, dans +7 pays.
Notre ADN open source est la garantie de notre proposition de valeur.
Nous vous accompagnons dans les prises de décisions technologiques qui amélioreront votre business : e-commerce, applications métiers, data, objets connectés, solutions embarquées, infrastructure.
Aussi, nous intervenons sur vos projets de dématérialisation de la gestion de votre documentation vivante jusqu’à son archivage définitif.
Nous intégrons dans vos systèmes d’information les solutions de GED Alfresco et Nuxeo dont nous sommes partenaires de premier plan.
Nous avons co-construit la solution d’archivage électronique Vitam pour les besoins de l’Etat, et sommes maintenant titulaires du marché de Maintenance et d’Amélioration Continue du programme Vitam. Retrouvons-nous au village Inop’s pour échanger !

SER (www.ser-solutions.fr) est le plus important éditeur allemand indépendant et fournisseur de solutions intégrées d’Enterprise Content Management (iECM). Fondée en 1984 en tant que pionnier pour l’archivage électronique, SER a conservé sa position de leader européen en tant que société économiquement indépendante. Les solutions SER pour la gestion globale de l’information, des processus et des connaissances sont basées sur 36 ans d’expérience avec ses 600 Collaborateurs et de connaissance dans les domaines de la réalisation de projets et de développement de logiciels.La solution proposée par SER repose sur sa suite logicielle Doxis4, qui, de façon générale, couvre les grandes fonctions suivantes : GED (documents et dossiers), Workflow (gestion des processus) et Archivage (SAE).
Doxis4 est une solution généraliste (avec une architecture modulaire) , transverse, qui s’adapte par paramétrage aux contextes métier les plus variés (gestion des contrats, gestion des courriers entrants/sortants, dossiers patient médicaux, dossiers RH, gestion de la qualité, gestion de projets, gestion des emails etc.).
La grande capacité d’intégration de Doxis4, qui propose des plugins pour MS Office, MS Outlook, Lotus Notes, des connecteurs avec les ERP (SAP notamment), des Webparts pour Sharepoint, des portlets Java, supporte les protocoles CMIS et WebDav, et dispose d’Apis complètes (Java, COM/.Net, Web Services). Doxis4 peut être déployé dans le cloud. SER a bâti une solution de type SAAS dans l’environnement AWS (Amazon Web Services) qui pourra faire l’objet d’une démonstration si nécessaire.

Validated ID aide les entreprises à garantir la sécurité, la confiance, l’efficacité et la conformité légale de leurs signatures électroniques et de la vérification des identités digitales. VIDsigner est une solution en SaaS offrant une signature électronique pour chaque situation.
Grace à nos années d’expérience dans les domaines de la cryptographie, certification électronique, biométrie manuscrite, cloud, mobilité et services juridiques; notre solution. VIDsigner est une solution en SaaS de signature électronique simple à utiliser, facile à intégrer et robuste juridiquement.  Une seule intégration permet aux équipes d’avoir l’une de nos modalités de signature: Signature sur tablette Biométrique à la volée (Le meilleur choix pour la capture électronique de signatures manuscrites), Signature à distance (Vos clients signent via leur téléphone, mobile ou Pc), Signature Centralisée (Avec un certificat qualifié) et Cachet électronique.

Depuis 30 ans, LexisNexis | Nexis Solutions transforme la façon dont vous utilisez l’information pour vous aider à prendre de meilleures décisions. Grâce à des technologies innovantes, nous vous aidons à détecter au sein de la plus vaste collection d’informations disponible dans le monde, les insights dont vous avez besoin.Avec Nexis Newsdesk™, vous effectuez votre veille marché, veille concurrentielle et vos analyses, sur des enrichis avec des métadonnées et classés dans plus de 120 sujets éditoriaux et plus de 25 catégories sociales. Vous avez ainsi accès aux contenus des réseaux sociaux, blogs, presse papier sous licence, actualités en ligne, télévision, radio, vidéo, forums et podcasts. Nous livrons également ces contenus semi-structurés sous forme de flux de données faciles à intégrer pour faciliter vos projets liés au Big Data et à l’Intelligence Artificielle.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier d’une démo gratuite !

TAYLOR est une usine logicielle  d’intelligence artificielle ayant pour finalité  la lecture et l’exploitation automatique des textes et documents écrits.
Les algorithmes qui composent Taylor sont développés par Myriad Data, leader Deeptech des solutions d’intelligence artificielle dédiées à la transformation et la productivité des entreprises.
TAYLOR s’appuie sur plusieurs techniques d’intelligence artificielle développée par la R&D de Myriad, technologies de computer vision, NLP, machine et deep learning pour extraire, identifier les relations, structurer, classifier , segmenter et vérifier automatiquement le contenu de tout type de document.
TAYLOR permet d’industrialiser de manière efficace les tâches qui reposent sur la lecture et la compréhension  des informations contenues dans tout type de texte et de documents.
Grâce à Taylor et au savoir faire en accompagnement des équipes de Myriad, les directions métiers disposent d’une intelligence artificielle qui automatise leurs processus, leur évitant toute saisie et leur permettant ainsi de se concentrer sur leur expertise, tout en garantissant la confidentialité des données traitées.

GPO Magazine est un média Print et Digital 100% efficace pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l’entreprise au travers de ses publications : GPO Magazine, Les éditions digitales de GPO Magazine, GPOMag.fr et Entreprisedigitale.info. Ainsi, nous accompagnons nos lecteurs dans leurs réflexions stratégiques et dans leurs décisions opérationnelles, pour qu’ils puissent repenser leur organisation dans un monde qui bouge.
Nos grandes thématiques de prédilection sont les Dirigeants, la Finance, la Gestion, la Mobilité, le Management et les RH, les Technologies, le Marketing, la Communication et la Relation Client, la Transformation Numérique et l’Entreprise digitale.

Votre badge d’accès gratuit : cliquez ici

Vous souhaitez exposer : cliquez ici

En parallèle des Salons Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives et Solutions Ressources Humaines, la 26ème édition du Salon DOCUMATION & le DATA INTELLIGENCE FORUM/i-expo se tiendra du 22 Septembre (*) – 24 Septembre 2020 Hall 4 – Paris Porte de Versailles.

(*) à compter de 14h00.

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.