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12-13 juin : Vivez l’expérience Digital Workplace au Ricoh Workstyle Innovation 2018

Le 12 juin de 8h30 à 19h00 & le 13 juin de 8h30 à 16h00 au Palais des Congrès, Issy-Les-Moulineaux

Cliquez sur l’image pour découvrir l’évènement en vidéo

Ricoh France vous invite les 12 & 13 juin prochains à son événement annuel, le RICOH WORKSTYLE INNOVATION, dédié aux nouveaux espaces et modes de travail.

Ricoh Workstyle Innovation 2018, deux jours pour découvrir votre espace de travail de nouvelle génération

Ricoh, entreprise mondiale qui transforme la façon dont les entreprises travaillent depuis plus de 80 ans, vous propose de découvrir via ses nouveautés technologiques et ses services innovants le monde professionnel de demain. Cette année Ricoh a choisi le Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux pour présenter ses dernières innovations technologiques : communication digitale, mobilité, systèmes d’impression, solutions logicielles et services pour la gestion des flux documentaires.

PME, grands comptes, organismes publics ou entreprises privées, imprimeurs ou collectivités territoriales, agences de communication, architectes, agents immobiliers, quel que soit votre secteur d’activité ou votre fonction, découvrez, lors du Ricoh Workstyle Innovation, comment bénéficier en toute simplicité des dernières avancées technologiques dans vos espaces de travail et faites évoluer facilement votre façon de travailler pour une expérience utilisateur améliorée.

Vivez l’expérience Digital Workplace grâce à cet événement dédié à la Transformation Numérique des entreprises

Une expérience unique ! Assistez à des démos live des nouvelles presses couleur Ricoh ProTM C7200x et ProTM C9200 qui apportent encore plus de qualité d’image, de diversité de supports d’impression, de créativité et de productivité ; ainsi que de la Ri-100, l’imprimante textile « tout-en-un » la plus compacte pour réaliser des créations de qualité sur un large choix de supports en toute simplicité.

Découvrez également la fabrication additive en 2D et 3D pour des créations à l’infini ainsi que notre approche RSE. Sans oublier la nouvelle offre Ricoh ‘Service Advantage’ qui permet à nos clients et prospects spécialisés dans les nouvelles technologies tels que les Smart Lockers, bornes interactives, robots, ou encore IA de s’appuyer sur nos ressources nationales afin de les accompagner dans la mise en place de leur projet en passant de l’étude de site à l’installation et la maintenance de leurs équipements.

Vous aurez également l’occasion de découvrir des solutions de communications interactives telles que iObeya, qui présentera sa solution digitale qui révolutionne les réunions de management visuel sur les écrans interactifs Ricoh.

Explorez grâce à quatre espaces collaboratifs le monde du travail de demain.

  1. AGENCE COMMUNICATION & MARKETING 

Travailler autrement dans un environnement connecté – Entrez dans l’open space intelligent du futur. Profitez des dernières technologies pour obtenir une véritable valeur ajoutée et étendre votre activité.

  1. MEETING ROOM 

Simplifier vos réunions et vos travaux collaboratifs – Pensez différemment vos Meeting room : libérez le potentiel créatif de vos équipes ! Ricoh vous offre les meilleurs outils de collaboration afin d’être plus productif au quotidien.

  1. ARCHITECTE & AGENCE IMMOBILIERE

Innover pour découvrir des nouvelles façons de travailler – Façonnez vos projets et vos idées grâce à l’expertise Ricoh et faites de votre créativité votre avantage concurrentiel.

  1. COWORKING 

Travailler où vous êtes dans des conditions optimales – Le coworking est devenu un espace de travail d’excellence pour les start-up, PME et aussi les grands comptes. Il encourage les échanges, ouvre aux relations et stimule l’innovation. Immergez-vous dans un espace nomade. Transformez vos lieux ordinaires en espace travail digital moderne.

Entrez dans la nouvelle ère du travail collaboratif ! Participez à cinq workshops dédiés :

  1. Managed Document Services : comment Ricoh opère votre CRD/PRINT ROOM et supervise votre parc de systèmes de capture et d’impressions de documents.
  2. Sécurité : comment Ricoh sécurise les flux documentaires et contribue à la conformité RGPD.
  3. Cloud : stockez, partagez, la mutation numérique des espaces de travail,
  4. Digitalisation des métiers : des espaces de travail pensés par les usages et des applicatifs métier.
  5. Document Factory : comment les services professionnels Ricoh traitent pour vous vos courriers, factures, notes de frais… et tous vos envois.

 

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Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.