in

Les Ateliers DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM, pour en savoir plus sur la gestion des processus documentaires, la transformation numérique, la gestion de contenus…

Pour visiter

En Savoir Plus

Les Ateliers du Mardi 17 mars

Gestion de contenus et standard DITA : Présentation de transformations digitales réussies et retours d’expériences. • Atelier 4D Concept
Présentation de la JTN 2020 : La transition numérique et la transition énergétique sont-elles conciliables ? • Atelier EFutura
Eliminer le papier et digitaliser les flux documentaires en 6 étapes • Atelier Foxit Software
CCM & Editique, quelle concurrence sur le marché de la distribution de courrier? Etude du marché européen et retour d’expériences de grands donneurs d’ordre • Atelier Mail Quality Club/Kalpa/TiKibuzz

Les Ateliers du Mercredi 18 mars

Êtes-vous sûr que votre signature numérique est valide? • Atelier ILovePDF
L’association gagnante : Une plateforme P2P/O2C partagée co-financée pour le bénéfice du client et du fournisseur. • Atelier Docprocess
Flash réglementaire : en route vers une facturation électronique B2B obligatoire en France Fidal • Atelier Esker / Fidal
Transformez votre portail documentaire en outil stratégique. • Atelier PMB Services
Automatisez le traitement de vos factures fournisseurs • Atelier ELO Digital
Objectif zéro papier : les erreurs à ne pas commettre pour réussir son projet de gestion documentaire • Atelier Groupe T2i
Comment réussir l’archivage de vos notes de frais ? • Atelier Novarchive
L’intelligence artificielle concrètement : comment tirer profit de vos données ? • Atelier Nuxeo
GED et Archivage : des fonctions complémentaires ou redondantes ? • Atelier Spark Archives
Et si pour gérer le ‘foutoir’ des PDF on laissait faire… avec juste UN point de contrôle • Atelier PDF Tools
Facturation, comment construire une stratégie d’automatisation • Atelier Sollan
Les solutions cloud préconfigurées DocuWare : comment réussir son entrée dans la dématérialisation en 3 jours seulement, avec des solutions GED prêtes à l’emploi pour les services Comptabilité/Finance, RH et Relation Clients. • Atelier Docuware
Le design de services pour vos projets de record management • Atelier Klee Conseil & Integration
Le match « humain contre machine » : un face à face entre des veilleurs et éditeurs de plateformes • Atelier Fla Consultants
Au-delà de la signature électronique : découvrez pourquoi et comment moderniser la gestion de vos accords • Atelier Docusign
Halte à la collaboration jetable ! • Atelier Jalios
Extended Digital Workplace : Intégrez dynamiquement tous vos partenaires externes (fournisseurs, partenaires, experts, clients…) au processus de travail collaboratifs automatisés et contrôlés • Atelier M-Files
Veille stratégique : comment booster l’engagement et l’autonomie des directions métier ? • Atelier Sindup
La reconnaissance vocale au service de l’indexation et du sous-titrage vidéo • Atelier Opsomai
Demande d’achats : maîtriser son processus de l’émission de la demande à la génération de la commande, tout en facilitant le traitement des factures • Atelier ELO Digital
Spark Bagan : Quoi de neuf Dans Spark Archives ? • Atelier Spark Archives
La veille as service : On demande aux cellules d’intelligence, plus d’agilité, de nouveaux sujets à traiter, plus d’interaction avec les métiers, plus d’analyse • Atelier Geotrend
Tirez parti des avancées de l’IA pour automatiser l’intégration de tous vos flux de documents dans vos solutions métiers • Atelier Kodak Alaris / Ephesoft
Dématérialisation des processus documentaires, retours d’expérience croisés • Atelier Edokial
Dématérialisation des Factures Fournisseurs ; vers un processus Procure-to-Pay plus rapide, plus intelligent et plus sécurisé. • Atelier Itesoft
Du moteur de recherche multi-sources à la gouvernance de l’information, il n’y a qu’un pas ? • Atelier Everteam

Les Ateliers du Jeudi 19 mars

e-Enveloppe, comment maîtriser parfaitement vos processus métiers? • Atelier Arondor
Cincom ECM – Une plateforme à dimension multiple pour la gestion de vos documents d’activité et des processus associés : Présentation au travers de cas métiers concrets • Atelier Cincom
Changez la dynamique des échanges entre le métier et la DSI avec Office 365 • Atelier Expertime
Retour d’expérience Accor | Comment Accor optimise la transmission de son savoir-faire grâce à Nuxeo Cloud • Atelier Nuxeo
La GED est morte, bienvenue à la gestion intelligente de l’information ! Associez le contenu à son contexte pour apporter une réelle valeur à vos process métier • Atelier OpenText
IXXO Beyond Data, pour une nouvelle expérience utilisateur • Atelier IXXO
Dématérialisation des processus documentaires, retours d’expérience croisés • Atelier Edokial
Et si pour gérer le ‘foutoir’ des PDF on laissait faire… avec juste UN point de contrôle • Atelier PDF Tools
Face à la vague Teams, SharePoint, Office 365, … Comment reprendre le contrôle de votre information ? • Atelier Everteam
Bout en bout de la dématérialisation des documents, rêve ou réalité ? • Atelier Ostendi
4 étapes pour une production documentaire réussie Retour d’expériences • Atelier Neodoc / Calenco
Système d’Archivage Electronique, Novadoc, un outil intuitif et sécurisé. • Atelier Novarchive
Data, hétérogénéité, interopérabilité : Kentika, levier de la création de valeur documentaire. • Atelier Kentika
Intelligence artificielle et indexation automatique des contenus visuels dans Ajaris : usages et enjeux • Atelier ORKIS

www.documation.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.