in

Lexmark participe à l’IT Partners 2017 avec une nouvelle édition exclusive d’équipements d’impression bénéficiant de 4 ans de garantie

Les 8 et 9 mars 2017 à Disneyland Paris

Stand N16

A l’occasion de cet événement orienté 100% Channel, Lexmark dévoilera une édition spéciale de sa gamme d’imprimantes laser et multifonctions A4 comprenant 15 nouveaux modèles bénéficiant de 4 ans de garantie*.

Lexmark annonce sa participation à la 11ème édition du salon IT Partners destiné aux revendeurs et prestataires de solutions IT et Télécoms en entreprise, qui aura lieu les 8 et 9 mars 2017 à Disneyland Paris. A cette occasion, le groupe présentera sur le stand N16 une édition exclusive de sa gamme d’imprimantes et de multifonctions.

Cette édition exclusive d’imprimantes laser et de multifonctions A4 est composé de 15 nouveaux modèles bénéficiant tous en standard de 4 ans de garantie* pour assurer aux partenaires Lexmark une vente en toute sérénité :

  • Les imprimantes et multifonctions monochromes avec les gammes MS et MX
  • les imprimantes et multifonctions couleur CS et CX

Suite au partenariat de septembre 2013 avec Sages Informatique et pour la quatrième année consécutive, Lexmark accueille aussi sur son stand Zeendoc, la solution de gestion électronique des documents. Elle aide les entreprises et les collectivités à mieux exploiter leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Sages Informatique présentera à cette occasion ses dernières nouveautés.

Parallèlement, le programme « Gagnant, Super Gagnant » disponible sur le salon, permet aux revendeurs de profiter jusqu’à 65% de remise sur leur prix d’achat habituel sur une sélection de produits pour l’achat des consommables associés. Ce programme sera aussi décliné sur la nouvelle gamme « special edition » avec les 4 ans de garantie*.

Mike Johnson, directeur mondial canal de distribution chez Lexmark, et Etienne Maraval, directeur marketing de Lexmark Europe du sud, seront à votre disposition sur le stand N16 pour évoquer les nouveautés et la stratégie channel de Lexmark ainsi que leur vision du marché de l’impression. N’hésitez donc pas à nous solliciter pour d’ores et déjà convenir d’un rendez-vous.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.