La création de valeur par l’accès à l’information utile | 4 parcours thématiques – 20 conférences – 4 tables rondes

La 8ème édition de Search-Day, événement sur la recherche en information stratégique et sur la maîtrise des environnements informationnels complexes, organisé par Veille Magazine, aura lieu lejeudi 24 septembre 2015 (de 8h30 à 17h30) au Campus Cluster Innovation Paris, en partenariat avec Paris School of Business (Ex ESG Management).

Un panorama des technologies clés et applications stratégiques

« L’ambition de Search-Day est de livrer aux participants les clés qui leur permettront de détecter et de valoriser les ressources, données, contenus et connaissances nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs métiers », indique Jacqueline Sala, Directrice de Veille Magazine et organisatrice de Search-Day 2015. 

La manifestation a l’ambition d’apporter des éléments de réponses à 3 questions clés :

  1. Comment préparer l’évolution des systèmes d’information personnels, sociaux, mobiles, collaboratifs ?
  2. Comment inventer de nouveaux leviers de compétitivité par la maîtrise de l’information professionnelle ?
  3. Quels sont les constats, réflexions et solutions qui sont à ce jour proposés ?

Développer les potentiels de performance et d’innovation grâce à l’intelligence informationnelle 

Pour mettre en perspective et décrypter les évolutions en cours, le programme a été confié à plusieurs spécialistes qui ont contribué à l’élaboration des parcours thématiques et feront une large place aux retours d’expériences.

Search-Day 2015 est construit autour de 4 sessions thématiques :

  • Veille et Aide à la décision : tendances 2015. Responsable session : Michel Vajou, Analyste, CNRS
  • Discovery & Semantic Solutions. Responsable session : Alain Couillault, Expert Linguistique. Aproged/GFII
  • De la veille à la Content Intelligence. Responsable session : François Jeanne-Beylot. Intelligence Numérique
  • Social Knowledge, Performance collaborative. Responsable session : Arnaud Rayrole, Lecko

En tenue conjointe avec Reputation-Day 2015, cette journée, de conférences, tables rondes, d’ateliers et d’espaces de démonstrations réunira les principaux acteurs du domaine, dont Ardans, Antidot, Coexel, GB Concept, iScope, Jalios, Jamespot,  Qwam Content Intelligence, CedRom SNI, Digimind, Vocus-Datapresse, Knowings, KB Crawl, EBSCO Discovery,  Knowledge Plaza, Lecko, SindUp…

Au total près de 20 conférences-experts et 4 tables rondes seront proposées autour d’un espace de démonstrations et de networking en accès libre.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

La création de valeur par l’accès à l’information utile | 4 parcours thématiques – 20 conférences – 4 tables rondes

12th juin, 2015

La 8ème édition de Search-Day, événement sur la recherche en information stratégique et sur la maîtrise des environnements informationnels complexes, organisé par Veille Magazine, aura lieu lejeudi 24 septembre 2015 (de 8h30 à 17h30) au Campus Cluster Innovation Paris, en partenariat avec Paris School of Business (Ex ESG Management).

Un panorama des technologies clés et applications stratégiques

« L’ambition de Search-Day est de livrer aux participants les clés qui leur permettront de détecter et de valoriser les ressources, données, contenus et connaissances nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs métiers », indique Jacqueline Sala, Directrice de Veille Magazine et organisatrice de Search-Day 2015. 

La manifestation a l’ambition d’apporter des éléments de réponses à 3 questions clés :

  1. Comment préparer l’évolution des systèmes d’information personnels, sociaux, mobiles, collaboratifs ?
  2. Comment inventer de nouveaux leviers de compétitivité par la maîtrise de l’information professionnelle ?
  3. Quels sont les constats, réflexions et solutions qui sont à ce jour proposés ?

Développer les potentiels de performance et d’innovation grâce à l’intelligence informationnelle 

Pour mettre en perspective et décrypter les évolutions en cours, le programme a été confié à plusieurs spécialistes qui ont contribué à l’élaboration des parcours thématiques et feront une large place aux retours d’expériences.

Search-Day 2015 est construit autour de 4 sessions thématiques :

  • Veille et Aide à la décision : tendances 2015. Responsable session : Michel Vajou, Analyste, CNRS
  • Discovery & Semantic Solutions. Responsable session : Alain Couillault, Expert Linguistique. Aproged/GFII
  • De la veille à la Content Intelligence. Responsable session : François Jeanne-Beylot. Intelligence Numérique
  • Social Knowledge, Performance collaborative. Responsable session : Arnaud Rayrole, Lecko

En tenue conjointe avec Reputation-Day 2015, cette journée, de conférences, tables rondes, d’ateliers et d’espaces de démonstrations réunira les principaux acteurs du domaine, dont Ardans, Antidot, Coexel, GB Concept, iScope, Jalios, Jamespot,  Qwam Content Intelligence, CedRom SNI, Digimind, Vocus-Datapresse, Knowings, KB Crawl, EBSCO Discovery,  Knowledge Plaza, Lecko, SindUp…

Au total près de 20 conférences-experts et 4 tables rondes seront proposées autour d’un espace de démonstrations et de networking en accès libre.

By
@coesteve1
backtotop