in

OneNote : Brother et Microsoft s’associent pour innover en matière de numérisation instantanée

Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, s’associe à Microsoft dans le cadre d’une nouvelle intégration : la numérisation instantanée envoyée directement dans le Cloud depuis la plateforme OneNote.

Les clients Brother peuvent désormais utiliser les scanners ainsi que les imprimantes multifonctions jet d’encre et laser pour envoyer leurs contenus numérisés directement sur la plateforme OneNote de Microsoft. Les documents imprimés, contrats, factures et photos peuvent désormais être facilement numérisés et envoyés sur OneNote, via le panneau de contrôle de leur appareil.

Cette intégration permet d’optimiser l’utilisation des services Cloud pour les clients Brother. En effet, la plateforme OneNote permet aux utilisateurs de récupérer des informations depuis Internet et d’y ajouter leurs propres commentaires ou annotations. Les documents numérisés sont alors stockés dans le Cloud, permettant ainsi aux utilisateurs d’y accéder n’importe où et à tout moment.

« Pour les clients Brother du monde entier, accéder à ses documents sur OneNote est simple et rapide car tous les fichiers numérisés sont automatiquement enregistrés sur l’outil  », déclare
Greg Akselrod, Manager de Programmes pour OneNote.

La fonction « Web Connect », intégrée aux produits Brother, permet de numériser facilement et instantanément vers OneNote. Totalement intégrée aux services Cloud, cette fonction a reçu le prix« Outstanding Achievement in Innovation », décerné par le laboratoire d’essais indépendant Buyers Lab (BLI).

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.