in

Un nouvel acteur arrive sur le marché de l’hôtellerie, il fait confiance à Eva Nineuil pour faire de ce lancement une réussite

La French Touch fait fureur en Californie. C’est pourquoi, les fondateurs de l’Hôtel June qui ouvre ses portes le 1er Juin prochain, ont décidé de confier une grande partie de la réflexion stratégique de leur lancement à la française Eva Nineuil qui a fait ses armes auprès des plus grands.

Eva Nineuil, a fait ses armes auprès des plus grandes maisons telles que celle d’Alain Ducasse où elle s’est occupée de la création de nouveaux restaurants puis auprès de grands chefs californiens. Son nouveau challenge ? Le nouvel hôtels June pour y faire vivre aux hôtes une vraie expérience client au-delà des prestations traditionnelles haut de gamme, offrant bien davantage que le confort d’une chambre, le room service, ou encore le spa.

Elle réinvente tous les aspects qui vont contribuer à faire vivre à ces hôtes quelque chose d’unique dans l’hôtels June. Elle a notamment mis l’accent sur le bien être dans toutes ses formes et sur la communauté créée. Et rien n’a été laissé au hasard. De l’identité de la marque à la décoration des chambres, Eva met tout en place pour apporter sa touche française et un supplément d’âme aux lieux.

Elle a choisi d’afficher un design moderne et accessible avec des influences Californiennes. L’hôtel inaugural mélange harmonieusement les influences côtières contemporaines de la Californie avec l’architecture classique du milieu du siècle, rendant hommage aux plages emblématiques des environs et au bâtiment original du célèbre architecte de Los Angeles, Welton Beckett.

Pour compléter cette décoration et un clin d’œil à sa passion pour l’art, Eva a décidé d’organiser un partenariat avec l’Otis College, une école d’art et de design, voisine de l’établissement. Les élèves mis à l’honneur, peindront chaque mois un mur de l’établissement.

La jeune française, dans la continuité de son travail pour les hôtels Proper existants, n’a pas hésité à intégrer également à l’Hotel June, une programmation culturelle et sportive riche pour le bien-être des résidents de l’hôtels. Programmation musicale, cours de sports et talk feront pleinement partie de l’établissement pour le bonheur de tous.

Ce lancement s’inscrit dans la continuité du groupe Proper Hospitality fondés par Brian De Lowe et Brad Korzen. Hotel June marque un nouveau chapitre pour Proper, en s’adressant aux voyageurs passionnés de design, de restauration et de vie en communauté, le tout à un prix accessible.

Hotel June se félicite d’avoir donné toute leur confiance à l’ambitieuse Eva Nineuil qui remplit son rôle de directrice artistique à merveille.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.