in

NMC Company à VAD-CONEXT, stand I-40, du 21 au 23 octobre 2014, Lille Grand Palais

Avec NMC Company passez simplement du papier imprimé au mailing prêt à poster.

  • NMC Company crée une ligne de finition innovante : avec ses logiciels dédiés, la NMC 12000 réalise : des documents marketing, des opérations transpromotionnelles, des plis recommandés, des courriers de gestion.
  • La NMC 12000 traite un flux de documents et d’enveloppes personnalisés, imprimés ensemble sur bobine ou feuilles. Elle plie le document et fabrique l’enveloppe autour du courrier qu’elle contient en une opération unique. Chaque courrier peut comprendre de 1 à 8 documents.

Production : jusqu’à 12 000 courriers/heure.

  • Les équipements et les logiciels NMC Company s’intègrent sans modification du processus dans les usines de production de courrier.
  • NMC Company s’inscrit dans la droite ligne de la personnalisation du courrier. L’enveloppe porteuse de sens accompagne l’évolution du marché.

Augmenter le taux de retour de chaque campagne, diminuer significativement le coût de production du courrier, tels sont les impératifs de la profession.

Avec NMC Company l’enveloppe est un média.

  • NMC Company, la promesse écologique au coeur du système : Pas de fenêtre plastique sur l’enveloppe, le produit est 100 % recyclable. Tous les composants du mailing pouvant être produits en une fois au même endroit l’empreinte carbone du mailing est réduite au maximum.
  • La mise en commun de savoir-faire uniques et spécifiques aux métiers de l’éditique a abouti à la création des machines novatrices de
    NMC Company.

NMC Company innovation, simplicité, rentabilité.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.