Dès septembre, Brother sillonne les routes de France à la rencontre de ses partenaires et de ses clients – Du 16 septembre au 16 octobre 2014

Puzzle-Equipe

Le Groupe Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, organise son tour de France. Du 16 septembre au 16 octobre 2014, Brother rencontrera l’ensemble de ses partenaires et clients dans sept grandes villes de France : Lyon, Aix en Provence, Rennes, Clermont-Ferrand, Lille, Bordeaux et Strasbourg. Cet événement sera l’occasion pour le constructeur de présenter ses nouveautés, mais également de s’affirmer en tant que fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée.

Un RoadShow dédié « Solutions »

Aujourd’hui, dans un monde où tout va de plus en plus vite, où nous devons faire face à de véritables bouleversements… l’instantanéité,  une information omniprésente, la mobilité, sont autant de défis que les entreprises doivent relever pour maintenir leur développement. On note, par exemple, que les ventes concernant l’ensemble des produits High Tech affichent un repli de 4% sur le marché français, alors que les ventes de Tablettes ne cessent d’augmenter (+33% en valeur)*. Les entreprises ont aujourd’hui besoin d’accéder à leurs documents de manière instantanée de n’importe où. Elles font également face à des contraintes économiques fortes et doivent maîtriser leur parc d’impression et contrôler leur coût. Ces changements ont amené Brother à développer des produits et des solutions à forte valeur ajoutée telles que des scanners, des imprimantes mobiles, OmniJoin (une solution de Webconférence) ou encore le programme MPS. L’ensemble des services additionnels est regroupé sous la marque ombrelle « PrintSmart », qui permet à Brother de développer une approche verticale, et à ses clients, de rationaliser et d’optimiser leurs  impressions et leur TCO…

Brother s’attache, quels que soient les services attendus, à toujours être au côté de ses clients dans le respect de sa philosophie « At your side. ».

Un RoadShow « At your side »

Le RoadShow sera destiné à l’ensemble de ses clients et de ses partenaires. Ainsi, pour être au plus près des enjeux et préoccupations de chacun, l’événement se décomposera en deux grandes sessions : l’une dédiée à l’utilisateur final, l’autre à son réseau de distribution. Tous seront sensibilisés à l’évolution stratégique que connait le Groupe vers les nouvelles solutions d’impression : MPS, PrintSmart, service « Consumable Scheme » (le coût à la page personnalisé), l’impression haut-volume, les solutions de mobilité et de traçabilité ou encore OmniJoin, la solution de webconférence.

« Véritable rencontre humaine, ce tour de France est primordial pour nous. Il nous permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos partenaires avec pour objectif de mieux comprendre leur préoccupations quotidiennes pour leur proposer les solutions les plus adaptées », explique Patrice Bideau, Directeur des Opérations chez Brother France.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Dès septembre, Brother sillonne les routes de France à la rencontre de ses partenaires et de ses clients – Du 16 septembre au 16 octobre 2014

Puzzle-Equipe 29th août, 2014

Le Groupe Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, organise son tour de France. Du 16 septembre au 16 octobre 2014, Brother rencontrera l’ensemble de ses partenaires et clients dans sept grandes villes de France : Lyon, Aix en Provence, Rennes, Clermont-Ferrand, Lille, Bordeaux et Strasbourg. Cet événement sera l’occasion pour le constructeur de présenter ses nouveautés, mais également de s’affirmer en tant que fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée.

Un RoadShow dédié « Solutions »

Aujourd’hui, dans un monde où tout va de plus en plus vite, où nous devons faire face à de véritables bouleversements… l’instantanéité,  une information omniprésente, la mobilité, sont autant de défis que les entreprises doivent relever pour maintenir leur développement. On note, par exemple, que les ventes concernant l’ensemble des produits High Tech affichent un repli de 4% sur le marché français, alors que les ventes de Tablettes ne cessent d’augmenter (+33% en valeur)*. Les entreprises ont aujourd’hui besoin d’accéder à leurs documents de manière instantanée de n’importe où. Elles font également face à des contraintes économiques fortes et doivent maîtriser leur parc d’impression et contrôler leur coût. Ces changements ont amené Brother à développer des produits et des solutions à forte valeur ajoutée telles que des scanners, des imprimantes mobiles, OmniJoin (une solution de Webconférence) ou encore le programme MPS. L’ensemble des services additionnels est regroupé sous la marque ombrelle « PrintSmart », qui permet à Brother de développer une approche verticale, et à ses clients, de rationaliser et d’optimiser leurs  impressions et leur TCO…

Brother s’attache, quels que soient les services attendus, à toujours être au côté de ses clients dans le respect de sa philosophie « At your side. ».

Un RoadShow « At your side »

Le RoadShow sera destiné à l’ensemble de ses clients et de ses partenaires. Ainsi, pour être au plus près des enjeux et préoccupations de chacun, l’événement se décomposera en deux grandes sessions : l’une dédiée à l’utilisateur final, l’autre à son réseau de distribution. Tous seront sensibilisés à l’évolution stratégique que connait le Groupe vers les nouvelles solutions d’impression : MPS, PrintSmart, service « Consumable Scheme » (le coût à la page personnalisé), l’impression haut-volume, les solutions de mobilité et de traçabilité ou encore OmniJoin, la solution de webconférence.

« Véritable rencontre humaine, ce tour de France est primordial pour nous. Il nous permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos partenaires avec pour objectif de mieux comprendre leur préoccupations quotidiennes pour leur proposer les solutions les plus adaptées », explique Patrice Bideau, Directeur des Opérations chez Brother France.

By
@coesteve1
backtotop