Novadial annonce sa solution Novadial interactive marketing

Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM).

Véritable prolongement de la stratégie client des entreprises, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes marketing-communication pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser ses actions en temps réel et être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM va fournir toutes les fonctions souhaitées par les entreprises, et ce dans une seule et même solution d’automatisation de leur relation client.

La solution Novadial interactive marketing permet de :

  • héberger et gérer les données clients/prospects ;
  • scénariser des campagnes fidélisation et acquisition ;
  • intégrer et programmer des campagnes multicanal ;
  • analyser des statistiques et données comportementales ;
  • s’interfacer avec d’autres outils d’information.

NIM permet donc de conserver un contact personnalisé au bon moment avec les clients et prospects.NIM permet aussi de réaliser des campagnes de marketing performantes, de segmenter et d’adapter des messages en fonction du profil des clients. Enfin, choisir la solution de Novadial est l’assurance de mettre en place des programmes relationnels et de renforcer encore la qualité des processus de fidélisation.

La solution Novadial interactive marketing permet de gérer tous les canaux de type téléphone, SMS, email et donc d’opter pour une approche multicanal.

 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Novadial annonce sa solution Novadial interactive marketing

25th octobre, 2013

Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM).

Véritable prolongement de la stratégie client des entreprises, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes marketing-communication pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser ses actions en temps réel et être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM va fournir toutes les fonctions souhaitées par les entreprises, et ce dans une seule et même solution d’automatisation de leur relation client.

La solution Novadial interactive marketing permet de :

  • héberger et gérer les données clients/prospects ;
  • scénariser des campagnes fidélisation et acquisition ;
  • intégrer et programmer des campagnes multicanal ;
  • analyser des statistiques et données comportementales ;
  • s’interfacer avec d’autres outils d’information.

NIM permet donc de conserver un contact personnalisé au bon moment avec les clients et prospects.NIM permet aussi de réaliser des campagnes de marketing performantes, de segmenter et d’adapter des messages en fonction du profil des clients. Enfin, choisir la solution de Novadial est l’assurance de mettre en place des programmes relationnels et de renforcer encore la qualité des processus de fidélisation.

La solution Novadial interactive marketing permet de gérer tous les canaux de type téléphone, SMS, email et donc d’opter pour une approche multicanal.

 

By
@coesteve1
backtotop