in

DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM | Les exposants annoncent

Gestion des processus documentaires, transformation numérique, gestion de contenus…. des marchés fleurissants

Pour exposer

Pour visiter

BASES et NETSOURCES sont les lettres de référence pour la veille et la recherche d’information.
Avec le mensuel BASES, perfectionnez votre pratique de la veille de la recherche d’information grâce à :

  • des panoramas de sources-clés et outils de recherche ;
  • des articles méthodologiques ;
  • des analyses approfondies des outils de veille, moteurs de recherche, bases de données professionnelles, agrégateurs de presse ;
  • aux dernières actualités, tendances et innovations du secteur.

Avec NETSOURCES, profitez tous les deux mois d’un dossier spécial de 16 pages pour approfondir et maîtriser les thèmes clés de la veille et de la recherche d’information.
Au sommaire des derniers numéros : 

  • les meilleures méthodes de sourcing pour votre veille
  • la veille appliquée aux données chiffrées ;
  • les alternatives innovantes à la recherche par mots-clés ;
  • le marché des outils de veille en 2020 ;
  • la veille au défi du multimédia ;
  • le développement des outils de recherche thématiques.

Venez découvrir nos publications et discuter avec nos experts sur le stand A64.

 

Société du Groupe industriel CNIM, Bertin IT est une French Tech spécialisée dans la Cyber Sécurité et Cyber Intelligence. En France, ses logiciels ont déjà été adoptés par de grands comptes privés et des organismes publics pour répondre à des enjeux d’investigations numériques, de veille stratégique et de traitement de la parole et de sécurisation des infrastructures informatiques critiques.
Sa plateforme de veille collaborative AMI EI assure une collecte 24/7 sur des millions de sources Web/Presse multilingues et multimédias ainsi que des fonctions analytiques avancées et fournit un portail de partage de l’information. Les entreprises maîtrisent ainsi parfaitement l’information pertinente de leur marché pour définir leur stratégie et innover tout en créant de la valeur via la construction de l’Intelligence Collective.

 

DocProcess propose une suite de solutions de numérisation, d’interopérabilité et d’automatisation afin de rationaliser les processus des départements Achats, Vente, Logistique et Comptabilité/Finance à l’échelle de l’écosystème – c’est-à-dire à la fois au sein de l’entreprise et entre entreprises partenaires.  L’ouverture et l’agilité des solutions permet à DocProcess d’accompagner tous ses 3 500 clients en fonction de leurs attentes, de leurs contraintes et de leurs évolutions (onboarding total des fournisseurs et des clients). Les solutions DocProcesspermettent ainsi d’éliminer les tâches manuelles répétitives et les risques d’erreurs et de fraude, et génèrent des économies et un gain de temps considérables. Retrouvez DocProcess sur Salons SOLUTIONS le 22, 23 & 24 septembre, Hall 7.

Éditeur de progiciels avec plus de 30 ans d’expérience, Everteam comprend les défis et les opportunités que la gouvernance de l’information apporte.
Associant expertise et innovations technologiques autour de l’intelligence artificielle et du traitement automatique du langage naturel, sa suite logicielle, everteam.discover, everteam.policy, everteam.archive, aide les entreprises, face à l’explosion des volumes de données, à accéder à l’information, quel que soit son format et où qu’elle se trouve, la partager, l’assainir, la classer, l’archiver si besoin de manière sûre et sécurisée.
En attendant de vous retrouver à Documation stand C82 et lors des ateliers et conférences qu’elle animera durant ces 3 jours, Everteam vous propose d’approfondir dès à présent vos connaissances en matière de gestion de contenu en participant aux Webinars de la Gouvernance de l’Information !

https://www.everteam.com/fr/evenements-webinars/

N’attendez plus pour mettre en place votre stratégie de gouvernance de l’information !

 

FLA Consultants, cabinet de conseil et de veille en intelligence économique et scientifique, propose à ses clients des prestations avancées de veille et de recherche d’information sur tous les domaines stratégiques de l’entreprise, fondées sur la combinaison d’outils de veille spécialisés et l’intelligence humaine.
Nous sommes experts dans la veille (concurrentielle, commerciale, réglementaire, etc.) et l’analyse stratégique (marché, acteurs, etc.), la veille scientifique et technique (recherche de brevets, d’experts, de littérature scientifique), la Due Diligence (background checks, études d’honorabilité) et nous proposons des formations à la veille agréées DataDock, ainsi que des audits de systèmes de veille. N’hésitez pas à venir nous parler de votre projet sur le stand A64, où nous aurons plaisir à vous recevoir.

1ère Autorité de Certification établie en Europe depuis 1996, GlobalSign est un prestataire de services d’identité qui fournit des solutions PKI hautement évolutives sur le cloud pour les entreprises ayant besoin de gérer la sécurité de leurs transactions commerciales, communications, offres de contenu et interactions au sein des communautés. Avec son service de signature numérique, GlobalSign facilite l’ajout de signatures numériques et de sceaux de confiance aux workflows et applications documentaires. Validation de l’identité du signataire, garantie d’intégrité du contenu, horodatage fiable, non-répudiation…  Les entreprises peuvent ainsi bénéficier de signatures numériques fiables sur une durée prolongée, sans avoir à gérer d’équipements matériels ni à créer d’intégrations personnalisées.

 

IRIS (Groupe Canon) aide ses clients en mettant à leur disposition des services de consultance, son expertise en recherche et développement et sa technologie.
Notre mission est d’aider les particuliers, les entreprises, les administrations publiques et les institutions à transformer des mines d’informations en données numériques exploitables.
Notre technologie rend ces données faciles à archiver, à partager et à intégrer dans n’importe quelle application métier. En effet, nous sommes en mesure de soutenir nos clients pour chaque étape du processus de digitalisation – de la dématérialisation de documents jusqu’à l’automatisation de workflows.
Notre gamme se compose à la fois de scanners portables, de logiciels PDF & de conversion ainsi que de solutions avancées permettant l’optimisation des processus métiers (traitement, indexation, classification, gestion électronique de documents…).

Depuis plus de 30 ans, IRIS entretient des partenariats solides avec de nombreux VARs, pour créer ensemble des succès à long terme. Notre expertise technologique et notre sérieux n’ont fait que renforcer ces relations de confiance au fil du temps. Nos technologies innovantes de dématérialisation, de classification et d’indexation suscitent votre intérêt ? Vous désirez gagner en compétitivité en tant que revendeur de solutions fiables ayant fait leurs preuves?

 

ePaie, l’offre clé en main pour dématérialiser les bulletins de paie en toute simplicité (espace employeur + espace salarié)

L’offre ePaie permet d’accompagner les entreprises et leur salariés dans leur processus de dématérialisation des bulletins de paie. Cette offre prend en charge les bulletins de paie au format PDF provenant de n’importe quel SIRH et gère de manière autonome leur distribution dans des coffres-forts numériques MyCecurity.com ou par courrier postal.
Avec ePaie, Cecurity.com va plus loin que la simple fourniture de services de dématérialisation. Elle propose également un accompagnement à la modernisation de la relation employeur/salarié au moyen d’un kit d’accompagnement au changement permettant aux entreprises de bénéficier de son expertise et d’opérer leur transformation numérique sereinement et en toute conformité.

 

DocuSign aide les organisations à connecter et automatiser la façon dont elles préparent, signent, exécutent et gèrent leurs accords. La plateforme DocuSign Agreement Cloud offre la solution de signature électronique leader du marché qui permet de signer électroniquement sur presque tous les terminaux, partout, à tout moment. Plus de 550 000 clients et des centaines de millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays utilisent DocuSign pour mieux s’accorder.

 

DocuWare Solutions cloud clés en main

Conçues spécialement pour les PME souhaitant se lancer rapidement et facilement dans la dématérialisation, les solutions cloud clés en main DocuWarevont vous permettre d’automatiser vos tâches répétitives, pour gagner du temps et de l’argent.
Disponibles pour les équipes RH, achats/comptables et ventes, les solutions Cloud DocuWare sont préconfigurées. Elles se basent sur les processus les plus courants rencontrés au sein des PME françaises : gestion des achats et des factures fournisseurs, des employés, des devis, des factures clients et des contrats commerciaux, etc.
Appuyez-vous sur l’expertise de DocuWare, éditeur leader de solutions GED et Workflow depuis plus de 30 ans, pour donner une nouvelle dimension à votre entreprise et obtenir rapidement du retour sur investissement avec des solutions cloud prêtes à l’emploi.

 

ELO Digital Office, éditeur expert de GED/workflow vous présentera les nouveautés apportées par la version ELO 20

Ces nouvelles interfaces et fonctionnalités viennent renforcer l’attrait et l’intérêt de ses solutions liées aux processus d’entreprise (demande d’achat, traitement automatisé de la facture, gestion des données du personnel…) et au partage documentaire (espaces collaboratifs, gestion de courriers, gestion des connaissances…). Flexibles et personnalisables, les solutions ELO savent s’adapter aux métiers de ses clients et à ses utilisateurs.

 

Fondé en 1951, Iron Mountain est le leader mondial de la protection et la gestion de l’information pendant tout son cycle de vie

Nous aidons les entreprises à rendre leur processus métier plus efficaces et à protéger ce qu’elles ont de plus précieux : leurs informations.
Iron Mountain vous accompagne dans vos projets de gestion et de digitalisation : factures fournisseurs, dossiers RH, contrats, dossiers médicaux ou la mise en place d’une salle de courrier digitale. De nouvelles façons de travailler sont apparues suite à la crise sanitaire.
Modernisez sans tarder vos processus métier pour en éliminer le papier et rester compétitif dans ce nouveau paysage digital.

 

Fondée en 1988, avec une présence internationale dans 42 pays, plus de 2500 clients, ISIS Papyrus constitue aujourd’hui l’un des leaders dans l’édition et la distribution de solutions de gestion des processus et des documents d’entreprise pour assurer la communication papier et numérique avec vos clients, partenaires ou fournisseurs.

ISIS Papyrus continue d’enrichir sa plateforme collaborative, omnicanale pour traiter les communications entrantes et sortantes associées aux processus métier avec le Case Management afin de permettre aux différents services de l’entreprise de configurer rapidement leurs propres solutions pour supporter tous types de chaînes de valeur métier.

 

Premier éditeur français de solutions de collaboration et de communication, Jalios accompagne ses clients, de la PME au grand compte, dans les secteurs public et privé, dans leur transformation digitale, en proposant une solution personnalisable et évolutive. Découvrez, lors de notre conférence exclusive et atelier, la grande richesse fonctionnelle et les nombreux usages de notre plateforme : Digital Workplace, Intranet et extranet collaboratifs, réseau social d’entreprise, GED, espaces collaboratifs ou digital learning.
Sa solution modulable, JPlatform, permet à ses clients d’avancer à leur rythme et selon leurs priorités. Tout comme l’INA, La Redoute, Maisons du Monde, le Ministère de l’Emploi, MACIF, Natixis, RATP, le Groupe Yves Rocher, ou encore de nombreuses villes, départements, régions et CCI, digitalisez votre quotidien !

 

Jenji, leader européen sur le marché de la gestion des dépenses professionnelles et des procédures comptables, accompagne toutes tailles d’entreprises dans leurs transformations digitales. Avec plus de 35 000 organisations qui nous font confiance, nous sommes la solution idéale pour toutes les sociétés qui souhaitent faire de leurs dépenses une source de profits. Nativement mobile et alimentée par l’IA, Jenji offre agilité, mobilité et puissance aux collaborateurs, tout en équipant les managers d’une plateforme de contrôle performante. La plateforme dote également les directions financières d’une solution entièrement automatisée sur mesure et à la hauteur de leur performance.

 

Jiway est une société éditrice de logiciels luxembourgeoise fournissant des solutions métier flexibles. Initialement issue du milieu bancaire et reconnue comme une référence dans le domaine du reporting financier, la société s’adresse désormais à une clientèle issue de différents secteurs d’activité.
Jiway présentera MozaIK 2020, sa nouvelle plateforme collaborative d’échanges d’informations spécialisée dans la gestion documentaire à grande échelle, l’automatisation de workflows complexes et la gestion des relations d’affaires. Entièrement paramétrable en fonction de son activité, MozaIK 2020 allie un vrai référentiel d’entreprise à une puissante suite documentaire.

 

JLB INFORMATIQUE, éditeur de progiciels depuis plus de 35 ans, pionnier des solutions de gestion de l’information, présente sa Plate-Forme Collaborative JLB-NET  NO LIMIT  100% FULL WEB.
Destinée aux professionnels de l’INFO/DOC, aux archivistes et aux Gestionnaires des Photothèques, la Plate-forme Collaborative JLB-NET répond aux besoins métiers (référencement de tout type de support, bibliothéconomie, souplesse de paramétrage, …) et aux besoins des End-Users (espaces personnalisés, création d’alertes, abonnements à des alertes programmées, interfaces contributeurs, Tags, GED, Recherches puissantes, …).
JLB INFORMATIQUE offre  un accompagnement NO LIMIT ! : Webinars, Ateliers, Interventions techniques à distance, HOT-LINE illimitée.

 

Kentika est un outil souple, ouvert et évolutif pour gérer vos flux et stocks de documents et informations. Nous accompagnons depuis plus de trente ans nos utilisateurs dans la réussite de leurs projets de gestion documentaire, bases de connaissance, knowledge management, veille, revue de presse, bibliothèque, GED, gestion de litiges…
2020 sera sous le signe de l’automatisation des processus et de l’interopérabilité ou l’art de faire collaborer des systèmes hétérogènes. Productivité, alimentation multi sources, zéro saisie, diffusion ciblée : échangez avec nos experts autour de vos projets !

 

Créateur de solutions digitales métier, Klee accompagne ses Clients dans leur transformation à travers ses activités de Consulting, Digital Integration, Application Management et Software.
Agiles & innovants, les 600 talents Klee imaginent et co-construisent des solutions métier créatrices de valeur. Klee réalise 71,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com

Novarchive est un acteur français historique du secteur de la gestion documentaire, la dématérialisation de processus et de documents, l’archivage à valeur probante depuis près de 30 ans
Spécialiste de la conservation et la gestion externalisées des documents papiers et électroniques, proposant quatre grands types de services:

  • Dématérialisation de processus documentaires et numérisation de documents
  • Conseil et Records Management
  • Archivage électronique de documents
  • Archivage physique

 

PMB Services édite depuis 16 ans le logiciel libre PMB et propose une offre de prestations sur-mesure pour permettre à toutes les structures d’identifier, capitaliser, valoriser et diffuser leurs ressources. Contrairement aux éditeurs de logiciels propriétaires, PMB Services ne concède pas l’accès à un produit mais guide et conseille chaque structure faisant appel à ses services pour une informatisation réussie et une maîtrise totale de PMB. Riche de ses expériences et de ses nombreux projets menés avec agilité, PMB Services a su conquérir de multiples structures aux profils variés, comme des centres de documentation, des bibliothèques spécialisées, des grandes écoles, des instituts de recherche et des knowledge centers.

 

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. Leader mondial des solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier, nous  présenterons toutes nos offres saas de dématérialisation et optimisation de gestion documentaire. Neotouch, solution globale d’externalisation et de dématérialisation de documents permettant de communiquer avec ses cibles par tous les canaux de communications physiques et digitaux. Neobox RH gère, diffuse et archive tous les documents RH dans le cloud. OMS 500 est un logiciel qui permet d’automatiser la personnalisation documents avant envoi et d’appliquer différentes règles de gestion pour optimiser la diffusion vers les différents canaux: portail, e-mail, courrier, SMS.

 

Nous sommes plus de +1700 artisans travaillant sur des solutions digitales créatives et innovantes, dans +7 pays.
Notre ADN open source est la garantie de notre proposition de valeur.
Nous vous accompagnons dans les prises de décisions technologiques qui amélioreront votre business : e-commerce, applications métiers, data, objets connectés, solutions embarquées, infrastructure.
Aussi, nous intervenons sur vos projets de dématérialisation de la gestion de votre documentation vivante jusqu’à son archivage définitif.
Nous intégrons dans vos systèmes d’information les solutions de GED Alfresco et Nuxeo dont nous sommes partenaires de premier plan.
Nous avons co-construit la solution d’archivage électronique Vitam pour les besoins de l’Etat, et sommes maintenant titulaires du marché de Maintenance et d’Amélioration Continue du programme Vitam. Retrouvons-nous au village Inop’s pour échanger !

 

Validated ID aide les entreprises à garantir la sécurité, la confiance, l’efficacité et la conformité légale de leurs signatures électroniques et de la vérification des identités digitales. VIDsigner est une solution en SaaS offrant une signature électronique pour chaque situation.
Grace à nos années d’expérience dans les domaines de la cryptographie, certification électronique, biométrie manuscrite, cloud, mobilité et services juridiques; notre solution. VIDsigner est une solution en SaaS de signature électronique simple à utiliser, facile à intégrer et robuste juridiquement.  Une seule intégration permet aux équipes d’avoir l’une de nos modalités de signature: Signature sur tablette Biométrique à la volée (Le meilleur choix pour la capture électronique de signatures manuscrites), Signature à distance (Vos clients signent via leur téléphone, mobile ou Pc), Signature Centralisée (Avec un certificat qualifié) et Cachet électronique.

 

Société du Groupe industriel CNIM, Bertin IT est une French Tech spécialisée dans la Cyber Sécurité et Cyber Intelligence. En France, ses logiciels ont déjà été adoptés par de grands comptes privés et des organismes publics pour répondre à des enjeux d’investigations numériques, de veille stratégique et de traitement de la parole et de sécurisation des infrastructures informatiques critiques.
Sa plateforme de veille collaborative AMI EI assure une collecte 24/7 sur des millions de sources Web/Presse multilingues et multimédias ainsi que des fonctions analytiques avancées et fournit un portail de partage de l’information. Les entreprises maîtrisent ainsi parfaitement l’information pertinente de leur marché pour définir leur stratégie et innover tout en créant de la valeur via la construction de l’Intelligence Collective.

 Votre badge d’accès gratuit : cliquez ici

  Vous souhaitez exposer : cliquez ici

 

En parallèle des Salons Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives et Solutions Ressources Humaines, la 26ème édition du Salon DOCUMATION & le DATA INTELLIGENCE FORUM/i-expo se tiendra du 22 Septembre (*) – 24 Septembre 2020 Hall 4 – Paris Porte de Versailles.

(*) à compter de 14h00.

 

Retrouvez nous sur www.documation.fr

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.