• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
mardi, mai 17, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Commerce

Infographie étude internationale sur l’impact du Covid-10 sur les tendances de consommation en ligne actuelles et futures

by Morgane Palomo
25 juin 2020
in e-Commerce
0
Infographie étude internationale sur l’impact du Covid-10 sur les tendances de consommation en ligne actuelles et futures
0
SHARES
2
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

En complément des résultats de l’étude consommateurs intitulée « L’impact du Covid-19 sur les tendances de consommation en ligne actuelles et futures » menée par Kameleoon propose une infographie qui synthétise les résultats sur les 5 pays étudiés :France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Etats-Unis.

Pour rappel, cette étude a pour objectif de comprendre la place qu’a été prise par le digital pendant le confinement et si ces nouvelles pratiques sont amenées à perdurer. L’étude interroge aussi les consommateurs sur leurs attentes vis-à-vis des marques sur ce canal, dans ce contexte inédit et pour les mois à venir.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Wonderbox révolutionne l’univers de la carte cadeau avec la Super Card !

Wonderbox révolutionne l’univers de la carte cadeau avec la Super Card !

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur