Toshiba lance les déjeuners de l’innovation !

Du 20 avril au 27 juin 2017, partout en France

Depuis le 20 avril 2017, Toshiba parcoure la France à la rencontre des clients finaux et des revendeurs, et les reçoit dans des lieux d’exceptions. L’objectif de la division Toshiba PC B2B est de présenter les offres qui accompagneront la transformation digitale des entreprises.

« Le monde est pleine transformation. Il est certes de plus en plus nomade, mais il est surtout de plus en plus connecté et interconnecté. En quoi, les problématiques des entreprises (quelque qu’en soit la taille) trouvent elles une réponse à travers l’univers de l’IoT* ? En quoi, la digitalisation des outils informatiques permet-elle au client final d’être plus efficient, mais également au revendeur de changer son business traditionnellement transactionnel en modèle relationnel et donc créateur de valeur ? Autant de questions auxquels TOSHIBA propose des réponses à travers son offre Produits et Solutions » Vincent LEROY – Directeur Marketing France.

Pendant ces rencontres, Toshiba présentera notamment :

  • Les Ultrabook™ de la nouvelle gamme Premium 2017 (Portege X20, Portege X30 et Tecra X40), les plus fins et plus légers du marché.
  • La nouvelle solution IT all in one « Pack Pro Connect », élaborée en partenariat avec Cisco & MICROSOFT à destination des TPE, PME et Professions Libérales
  • L’ensemble des solutions B2B orientées IoT (Internet of Things).

Après le succès de ses étapes à Paris et à Aix en Provence, veuillez trouver ci-dessous les prochaines étapes de ce « Tour de France »

  • Jeudi 18 mai à Montpellier au Domaine de Verchant.
  • Jeudi 1er juin à Nantes au Nantilus.
  • Jeudi 15 juin à Lyon au Novotel Lyon Confluence.
  • Jeudi 22 juin à Bordeaux au Saint James.
  • Mardi 27 juin à Toulouse à la Cour des Consuls.

Ces présentations seront suivies d’un Cocktail Déjeunatoire et des démonstrations seront prévues.

Inscrivez-vous, il suffit de renseigner ce formulaire !

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?