Kofax At The 2016 Banking Innovation Expo Enhancing Customer Satisfaction And Sales With Optimized Communication Platforms.jpeg
in

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Les 27 et 28 septembre 2016 à l’Espace Grande Arche de Paris La Défense – Stand n°2

Kofax® Limited, l’un des premiers éditeurs de solutions logicielles innovantes sur le marché de la capture d’informations et de l’automatisation des processus métier, annonce sa participation au salon Banque & Innovation 2016, qui se déroulera les 27 et 28 septembre prochains à l’Espace Grande Arche de Paris La Défense.

A l’occasion de cet événement de référence dédié aux innovations bancaires, Kofax exposera sur le stand n°2 afin de présenter ses solutions de capture professionnelle permettant aux banques de stimuler la satisfaction client et les ventes grâce au développement de plateformes de communication performantes.

En s’appuyant sur les outils de Kofax, les grandes institutions bancaires peuvent réagir plus rapidement et plus précisément aux demandes de renseignements, valider et suivre les correspondances pour une conformité et une sécurité maximale, et développer leur chiffre d’affaires grâce à des communications client multicanales proactives et intelligentes via tout type d’appareil.

Kofax animera également plusieurs conférences durant le salon avec pour thème :

  • L’automatisation robotique des processus (RPA – Robotic Process Automation), nouvelle approche pour accélérer les processus et fiabiliser les données KYC (Know Your Customer) sur la connaissance client – le mardi 27 septembre à 10h40. Alain de Cosse Brissac, Sales Account Executive, Kofax 
  • L’amélioration de la satisfaction client avec des ouvertures de comptes cross-canal optimisées – le mardi 27 septembre à 11h25. Jean-Marc Pellet, Senior Sales Account Executive, Kofax
  • La signature électronique pour une stratégie omnicanale – le mardi 27 septembre à 11h55. Youcef Hamadache, Senior Sales Account Executive Digital Signature, Kofax

L’équipe de Kofax se tient à votre disposition sur le stand n°2 pour vous présenter l’ensemble des solutions Kofax dédié au secteur bancaire, durant toute la durée de l’événement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Kofax France et sur le site du salon Banque & Innovation 2016.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.