• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
dimanche, mai 22, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Marketing Evènements

Doc expo 2016 : plus que quelques stands disponibles sur le 1er salon virtuel de la veille et documentation

by Corinne
1 septembre 2016
in Evènements
0
Doc expo 2016 : plus que quelques stands disponibles sur le 1er salon virtuel de la veille et documentation
0
SHARES
0
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Doc expo : 1er salon virtuel de la veille et de la Documentation ! 

Le Centre National  de Documentation, relevant du Haut Commissariat au Plan au Maroc, vous propose le premier salon virtuel dédié à la veille et à  la documentation.

Son objectif : être une nouvelle vitrine pour les tendances et pratiques dans le secteur et un nouvel outil d’échanges et de communication pour l’enrichissement du réseau de professionnels.
Sur une seule plateforme interactive, vous pourrez bénéficier des outils et supports de documentation d’un salon physique tout en optimisant le temps et le budget accordés à votre activité.

150 Stands d’exposition virtuels sont mis à la disposition des exposants qui sont attendus du Maroc, de la France, de la Belgique, de la Tunisie, du Canada… De plus, des halls thématiques sont proposés pour la valorisation des produits et services des exposants : Veille /Bibliothèques, Médiathèques et Archives /Documentation /Formation, E-learning/Institutions et Gouvernance/Publication, Diffusion et Edition/Univers Data, Bases de données.

Des partenaires institutionnels et partenaires médias sont présents pour couvrir cet événement novateur, dont l’ouverture au public est prévue le 1er octobre 2016. A partir du  1er septembre, les exposants pourront inviter en avant-première leurs clients et visiteurs en ligne.

Corinne

Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Next Post
SmartFocus lance Smart Content, pour un mix UGC / Brand Content qui démultiplie l'impact du marketing cross-canal

SmartFocus lance Smart Content, pour un mix UGC / Brand Content qui démultiplie l'impact du marketing cross-canal

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur