in

Salon Stratégie Clients 14-16 avril : ne manquez pas l'atelier Markess "tendances clients 2017 et stratégies digitales associées"

Dans les prochaines années, les analystes de MARKESS sont convaincus que les différents métiers impliqués dans les relations clients devront ​orienter leurs stratégies afin qu’elles adressent 3 dimensions majeures :

  1. La valorisation des données pour améliorer l’expérience client, personnaliser les relations, mieux écouter et cibler.
  2. L’optimisation des flux d’échanges : gestion des interactions cross-canal, intégration des différents canaux entre eux, cohérence des messages sur l’ensemble des canaux…
  3. L’activation de modèles innovants grâce aux mobiles, aux objets connectés ou encore aux nouveaux modes d’engagement (crowdsourcing, communautés sociales).

A l’appui de données d’études conduites auprès de centaines de décideurs et de cas d’utilisateurs concrets, MARKESS reviendra le 16 avril prochain à 15h, lors d’un atelier du salon Stratégie Clients, sur les grandes tendances à 2 ans qui vont conditionner les stratégies clients​ avec le digital​.

Par la même occasion, MARKESS présentera en avant première quelques résultats de sa dernière analyse consacrée à l’expérience client et issue de son programme d’information « Stratégies digitales marketing et relation client ».

Pour assister à l’atelier de MARKESS, demandez votre badge d’accès au Salon Stratégie Clients

Tendances clients 2015-2017 et stratégies ​digitales ​associées

16 avril 2015 à 15h
Petit Amphithéatre
Paris – Porte de Versailles – Pavillon 7.1

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.