OKI participera au Symposium de l’Impression Numérique du S.I.N, mercredi 11 juin – Hôtel Berthier – Paris

OKI annonce aujourd’hui sa première participation au Symposium de l’Impression Numérique, le rendez-vous d’échanges entre les professionnels et les nouveaux experts du marché de l’impression numérique. Acteur incontournable sur le marché des arts graphiques et de l’impression, OKI sera présent en tant que partenaire du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques).

Le Symposium de l’Impression Numérique est l’événement annuel de veille technologique et stratégique ouvert à l’ensemble des acteurs de la chaîne graphique, aux métiers de l’impression numérique, des services graphiques et plus largement de la communication.

Les participants peuvent y recueillir des idées pour développer leurs business, comprendre  les enjeux stratégiques du futur de leurs activités, mieux appréhender les problématiques qu’ils rencontrent et multiplier les contacts professionnels entre confrères et auprès des décideurs et fournisseurs présents.

OKI présentera ses solutions dédiées aux arts graphiques : la première imprimante 5 toners ES9541 qui propose des couleurs CMJN + un blanc dense ou un vernis sélectif, à un prix très compétitif et parfaitement adaptée à l’impression à la demande et aux petites séries – ainsi que la C931, la meilleure imprimante du marché qui permet d’imprimer en haute définition grâce à la technologie multi-niveaux de OKI.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?