Le « Forum INTERQUEST 2014 de l’impression numérique et de la communication multicanal » aura lieu le jeudi 15 mai de 9 heures à 18 heures à Paris (Pavillon Dauphine).
Cet évènement annuel organisé par INTERQUEST, la société internationale d’études et de conseil, fera le point sur l’évolution de la synergie entre communication imprimée et électronique, De grands acteurs du marché français du marketing direct et de l’éditique, ainsi que des participants étrangers majeurs — prestataires, grand-comptes, fournisseurs de solutions et » influenceurs » ou consultants spécialisés — partageront leurs expériences, présenteront leurs développements les plus récents, débattront des sujets cruciaux et évoqueront les perspectives d’avenir du secteur.
» Cette année, les trois grands thèmes que nous mettons en avant sont : Innovation et Créativité (en termes de technologie et applications), Opportunités (au niveau business et process) et Vision Globale (le marché français dans le contexte international) souligne Gilles Biscos, président d’INTERQUEST.
Au cours de la journée INTERQUEST présentera les grands résultats de ses dernières études portant sur le marketing direct et la communication multicanal, ainsi que sur l’éditique et le marketing relationnel.
Le Forum 2014 de l’impression numérique et de la communication multicanal est organisé en partenariat avec Canon, Compart, DataOne, Docapost DPS, Dupli-Print, Hewlett-Packard, Nirva Software, NMC Company, Ricoh, RISO, Xeikon et Xerox — avec le soutien de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), de la compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie (CCFI), du Syndicat des Entreprises de Logistique de Communication Ecrite Directe (SELCED), du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), et d’Xplor France.
Les informations concernant le Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal sont accessibles sur le site :
http: