in

Rendez-vous le 2 octobre à l'espace PIERRE CARDIN: CONGRES premium DEVPRO 2014 – congrès privé sur la formation professionnelle, les RH et le digital RH  

Tous les segments des RH, de la formation, des MOOC et du digital RH sont traités sur 8 conférences regroupant 60 experts internationaux.

Ce congrès a pour ambition de réunir 600 DRH et CEO et de créer les conditions d’un networking efficace et convivial agrémentée par 2 cocktails, ces 8 keynotes experts et plus de 20 conférences prestataires.

« les 2 premiers DEVPRO étaient des salons qui ont connu un véritable succès. J’ai voulu anticiper la mutation du marché des salons en regroupant, pour cette 3° édition 600 DRH les plus importants, une 40 de prestataires et 60 experts internationaux. L’objet est d’en faire le PLACE TO MEET de l’industrie des ressources humaines et de répondre précisément au besoin de contenu pour les DRH.». Évoque Franck PRIME, créateur et administrateur de 129 salons et congrès dont ECOMMERCE PARIS, EMARKETING PARIS, DEMATEXPO, E-RH et plus récemment: TIME2MARKETING EUROPE et WEB2BUSINESS a lancé la 3° édition du  CONGRES sur les RH : le DEV-PRO.

Les Décideurs RH ont répondu en masse pour se retrouver à l’espace Pierre Cardin le 2 octobre 2014. Parmi les DRH présents citons Emeline BOURGOIN de DAILYMOTION, Celine SCHILLINGER de SANOFI, laure BUCAS de France LOISIR, Arnaud CHEVALIER de VINCI, Bruno PELLETIER des ECHOS, Anna KOWALSKA de DEEZER, Sandra FRESSENON de NUXE, Thomas VILCOT de CASINO. En tout, plus de 600 personnalités incontournables.

Saluons enfin la venue depuis le canada de Harold JARCHE spécialiste mondial du « Personal Knowledge Mastery » et de Jane Mc Connell spécialiste du digital RH

« Particulièrement sollicité pour participer à des salons ou congrès RH, nous accordons une vigilance accrue à la valeur ajoutée que peux nous apporter l’organisateur. Le format du DEVPRO, le sérieux de Franck dont j’ai particulièrement apprécié le WEB2BUSINESS en 2014, nous proposant de réunir un congrès 100% dédié aux DRH m’a séduit. Une opportunité pour échanger et partager entre pairs d’entreprises et de business différents sur les problématiques que nous rencontrons tous les jours sur le terrain » confie Arnaud GIEN-PAWLICKI, Responsable Recrutement et Marque Employeur, DRH APEC.

Le DEVPRO 2014 dispose d’un comité de pilotage et d’expertise rare avec les meilleurs chasseurs et RH tels que Hymane BEN AMOUN de ARAVATI, Pierre CANNET de BLUE SEARCH, Christian RENARD de AXIMARK, Marie Pierre FLEURY de ID CARRIERES, Morgan MARIETTI de l’ANAF, Christophe GINISTY de REPUTATION WAR etc.

Franck Prime« Nous allons mettre en avant ce qui se fait de mieux et les institutions qui comptent comme le SYNTEC, l’ANAF…. Il tombait sous le sens que nous devions offrir le meilleur à ceux qui s’intéressent véritablement au sujet, donc que nous devions privatiser cette 3° organisation du DEVPRO afin que tout le monde se retrouve pour échanger et obtenir le contenu qu’il souhaitait. Sur le DEVPRO 2014, pas de balade, pas de visiteurs génériques, uniquement les 600 que nous avons approché individuellement. Malgré tout, pour ne pas froisser ceux que nous n’invitions pas, ceux qui ne sont pas DRH, j’ai ouvert uniquement 100 places payantes au public, ceux qui sont véritablement intéressés sauront y venir. » Conclu Franck PRIME.

 

Les inscriptions au congrès DEV-PRO sont ouvertes, gratuites pour les DRH uniquement https://www.dev-pro.fr

Elles sont payantes pour les autres et limitées à 100 : https://fr.amiando.com/MIJRGGP.html

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.