Le marketing ne peut pas passer à côté du mobile qui accompagne désormais presque un humain sur trois. Or avec le mobile, l’enjeu est bien de transformer la relation client vers un modèle de communication personnalisée. Entre site web dédié, applications et contenus interactifs, les fonctions Marketing doivent proposer une même expérience quelque que soit le canal utilisé.
Plusieurs canaux, une seule expérience
Dans ce contexte comment s’assurer que le site de la marque est adapté au mobile ? Comment y créer de nouvelles expériences personnalisées ? Comment automatiser la diffusion de contenu sur ces différents canaux mobiles ? Comment y développer une cohérence de marque homogène?
Pour y répondre, Adobe vous invite à un petit-déjeuner conférence sur le thème du » mobile dans les stratégies Marketing « avec le retour d’expérience de Renault où seront présentés 4 exemples concrets de stratégies clients mobiles pour :
- Adapter son site web au mobile avec le Responsive Web Design
- Développer son site web « dédié » mobile
- Proposer des applications mobiles transactionnelles multi-plateformes – Retour d’expérience de Renault
- Créer des applications mobiles pour diffuser du contenu interactif