Le marketing ne peut pas passer à côté du mobile qui accompagne désormais presque un humain sur trois. Or avec le mobile, l’enjeu est bien de transformer la relation client vers un modèle de communication personnalisée. Entre site web dédié, applications et contenus interactifs, les fonctions Marketing doivent proposer une même expérience quelque que soit le canal utilisé.
Plusieurs canaux, une seule expérience
Dans ce contexte comment s’assurer que le site de la marque est adapté au mobile ? Comment y créer de nouvelles expériences personnalisées ? Comment automatiser la diffusion de contenu sur ces différents canaux mobiles ? Comment y développer une cohérence de marque homogène?
Pour y répondre, Adobe vous invite à un petit-déjeuner conférence sur le thème du » mobile dans les stratégies Marketing « avec le retour d’expérience de Renault où seront présentés 4 exemples concrets de stratégies clients mobiles pour :
Adapter son site web au mobile avec le Responsive Web Design
Développer son site web « dédié » mobile
Proposer des applications mobiles transactionnelles multi-plateformes – Retour d’expérience de Renault
Créer des applications mobiles pour diffuser du contenu interactif
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.