L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent

Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et consommateurs.

Intervenants :
Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France et Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

  • Clémentine CHARLES, Présidente de Pop In the City (Raids Urbains Féminins)
  • Barbara DALIBARD, Directrice Générale de Voyages SNCF
  • Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
  • Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
  • Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France 

Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt – 92130 Issy-les-Moulineaux). 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?