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Le salon T2M2014 « Time2Marketing » se recentre sur le qualitatif et lance les workshops du web3.0

Les 17 & 18 juin prochain près de 8 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous dans le cadre différent de la cité de la mode et du design pour partir à la découverte du Marketing 3.0 et du web 3.0, et se familiariser avec les techniques et applications de demain.

Le mot d’ordre de ces 2 journées riches en actualités pour cette cinquième édition du salon leader du marketing du futur sera : Uniquement le contenu et la qualité.

Proposées gratuitement au public au travers 5 salles dédiées pour l’évènement, 25 workshops et 150 conférences thématiques rythmeront les deux jours du salon autour des grandes tendances marché actuelles dont notamment le web sémantique, l’inbound, le big data, la curation de contenu, la réalité augmenté, le social marketing, le mobile marketing et les objets connectés.

Une promesse forte : Apporter aux visiteurs autant qu’aux clients, l’assurance de leads rapides, générateur de retours sur investissement.

t2m_p14_300x150Pour se faire, le commissaire général Franck PRIME et créateur de 120 salons pour plus de 2 millions de professionnels (tous sur le digital) a décidé d’innover sur le contenu du programme « Fort du succès énorme du Web2business ou nous avons regroupé 600 CEO en 1to1 avec 40 prestataires et un programme de conférence jamais égalé en terme de contenu, j’ai décidé de structurer le même type de qualitatif avec les 25 thèmes du salon TIME2MARKETING. Les visiteurs qualifiés ne vont plus sur les salons généralistes car le contenu y reste trop commercial. L’objet du TIME2MARKETING est de présenter plus de 100 experts non commerciaux matchés avec 100 prestataires. Ainsi nous ne parlons que de contenu, pas de démonstration commerciale. Le qualitatif attire les visiteurs qualifiés, je préfère donc avoir 8000 professionnels de haut niveau et captifs à défaut de 15 000 visiteurs lambda qui n’achèterons rien. Le T2M2014 ne se bat pas sur le nombre de stands mais sur la qualité de ses conférences et de son contenu ».

Sur ce principe fort de workshops, vous pourrez donc assister à des 25 thèmes de 3 à 4 h chacun dont

  • L’ECOMMERCE du FUTUR « mobile only » avec PRICEMINISTER – MONOPRIX – LEETCHI et animé par Pierre-Philipe CORMERAIE de la BCE
  • LE WEB SEMANTIQUE avec ETO, ATOS, FORRESTER et animé par henry PEYRET – Yann CLAESSEN et franck ROSENTHAL
  • LES DERNIERES TENDANCES DU EMARKETING avec ADDONLINE – ADWAYS – FULL PERFORMANCE animés par henri KAUFMAN du CERCLE DU MARKETING DIRECT
  • STORE TO CLIENT avec CARREFOUR et AUCHAN
  • SOCIAL SELLING avec LINKEDIN – KLOUT – LITHIUM – CORPORAMA animé par cyril BLADIER
  • LA MARQUE avec ESTEE LAUDER – GUERLAIN – RELAIS et CHATEAUX animé par thina CADIERNO
  • SOCIAL RELASHIONSHIP avec DEEZER – ORANGE – ING – CASINO et animé par hyman BEN AMOUN de ARAVATI
  • Le WEB2STORE avec SMART FLOW et TAILOR CORNER animé par nicolas LEHERISSIER
  • Le FUTUR DES ENTREPRENEURS pour la sortie du livre édité par les éditions KAWA et écrit par franck PRIME et 120 dirigeants incontournables et respectés du digital.
  • LES FEMMES QUI ONT REUSSI DANS LE DIGITAL avec TERRAFEMINA – LEMONCURVE – fadhila BRAHIMI et THE BUREAU
  • Et 16 autres workshops tout aussi qualitatifs

A noter cette année la présence forte de l’IAB qui soutient cette 5° édition.

Le T2M2014 a réuni lors des précédentes éditions de Paris et Lyon quelques 8 500 professionnels. Il s’est imposé comme le salon de référence du e-marketing et du Web 3.0 grâce à la richesse de ses contenus et à la qualité de ses intervenants.

T2M-Partenaires

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.