La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin lance une opération de job dating* sur ses territoires « Les femmes et les hommes, moteurs de performance »

Employeur de référence sur ses territoires, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) organisera du 15 au 19 septembre 2014 un job dating. Cette campagne de recrutement se déroulera sur chacun des 7 départements de l’Auvergne et du Limousin et s’adressera à des profils commerciaux de Bac +2 à Bac +5, mais également à des professionnels confirmés de la banque. Un site dédié sera ouvert du 1er juillet au 31 août.

Une recherche active de profils commerciaux

La banque compte près de 60 métiers, une majorité d’entre eux est à vocation commerciale et relationnelle. Chaque année, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin recrute près de 70 collaborateurs (conseillers, managers, experts) tous au service de ses clients et de ses territoires.

Ce recrutement s’adresse :

  • aux jeunes diplômés de Bac +3 à Bac +5,
  • à des Bac +2 avec expérience,
  • et à des professionnels confirmés de la banque.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin est signataire de la charte de la diversité et ouvre son recrutement à tous. Entreprise dynamique et solide, la CEPAL souhaite recruter des profils commerciaux motivés et ambitieux, désireux de s’investir et de faire carrière dans une entreprise du Groupe BPCE, mais aussi d’être acteurs de la vie de leur territoire.

Une opération de job dating

C’est ce double objectif qui a conduit la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin à organiser, pour la première fois, un job dating d’une ampleur régionale, sur une semaine entière :

  • 15 septembre 2014 à Clermont-Ferrand,
  • 16 septembre 2014 à Vichy,
  • 17 septembre 2014 au Puy-en-Velay et à Aurillac,
  • 18 septembre 2014 à Brive la Gaillarde et à Guéret,
  • 19 septembre 2014 à Limoges.

Les candidats s’inscriront à ces journées via un site dédié, ouvert du 1er juillet au 31 août 2014 : www.cepal-recrute.com.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin en quelques chiffres :

  • 1 448 collaborateurs et 174 agences au service de près de 855 000 clients
  • Banque coopérative : 172 460 sociétaires
  • Banque solidaire : plus d’1 730 000 euros versés chaque année au titre de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise

 

*Session de recrutement rapide

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?