in

Utilisez tout le potentiel du canal mobile pour engager et fidéliser vos clients (webinaire eGain le 12 juin à 17h00 – FrenchWeb)

eGain, l’un des principaux fournisseurs de solutions Cloud d’engagement client, organise le 12 juin prochain un webinaire sur le thème de la mobilité au service de la fidélité et de l’engagement client. Animé par Eric Frances, directeur France et Europe du Sud et Jean-Jacques Bouet, consultant avant-vente sénior, ce webinaire abordera les nouveaux enjeux de la relation client face au développement de la communication mobile.

En cinq ans, la manière dont les clients accèdent aux contenus ou aux services des entreprises a complètement changé. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à proposer des applications mobiles, avec pour objectif de rester au plus près de leurs clients, tout au long de leur parcours d’achat. Mais plus ces applications se développent, plus il devient nécessaire de renforcer et de personnaliser la relation client sur mobile.

Ce webinaire permettra de découvrir comment utiliser tout le potentiel des smartphones et des tablettes au service de l’engagement et de la fidélisation client. Il mettra l’accent sur les critères clés d’une stratégie de relation client mobile réussie :

  • l’amélioration de la connaissance client par une meilleure compréhension de leurs comportements en mobilité
  • le développement de nouveaux services de relation client mobile sans augmenter le coût d’interaction client
  • l’enrichissement de vos applications de commerce mobile par des fonctionnalités avancées d’engagement et de service client en temps réel
  • une expérience client renouvelée grâce à un accompagnement tout au long du parcours et à travers tous les canaux de communication.

Le webinaire se déroulera le 12 juin 2014 de 17h à 18h

Pour tout renseignement et inscription : frmarketing[at]egain.com

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.