in

Xplor consacre son prochain petit-déjeuner thématique au « VRM » – Vendor Relationship Management

Les petits déjeuners d’Xplor France respectent la tradition. Le prochain, qui aura lieu le 16 janvier prochain au Fouquet’s, sera consacré au mystérieux « VRM », le Vendor Relationship Management.

Les technologies qui se développent de manière fulgurante ne font pas qu’accélérer les traditionnels processus de vente ou de communication. Elles contribuent maintenant à changer de paradigme, de « logiciel » dirait-on justement aujourd’hui.

Le VRM, un monde où le consommateur est de plus en plus acteur de sa consommation et que l’on nomme « comm’acteur ».

 

Les présents du 16 janvier découvriront l’apport de cette nouvelle approche de la gestion de la relation vendeur, le VRM, et l’impact sur les métiers de la gestion documentaire, de l’éditique et du marketing direct.

Pour comprendre les enjeux, expliquer cette approche originale, Xplor a invité plusieurs experts à échanger et partager leurs expériences avec les participants qui témoigneront de leur démarche. Deux administrateurs d’Xplor, Didier BIOCHE et Gabriel BRES, intervieweront notamment Guillaume Charles, PDG de Fidback (Agence de Communication), Benoit Dumortier, Fondateur de BePrem’s (Plateforme VRM), Denis Goussé, Directeur Associé de Cecurity-Group et Didier Louvet, Fondateur d’Adminium (Plateforme Animateur du Groupe AgoraLink).

Comme d’habitude, cet échange qui se veut professionnel et convivial se déroulera dans le cadre d’un petit-déjeuner au Fouquet’s.

 

Inscriptions obligatoires : www.xplor.fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.