Les petits déjeuners d’Xplor France respectent la tradition. Le prochain, qui aura lieu le 16 janvier prochain au Fouquet’s, sera consacré au mystérieux « VRM », le Vendor Relationship Management.
Les technologies qui se développent de manière fulgurante ne font pas qu’accélérer les traditionnels processus de vente ou de communication. Elles contribuent maintenant à changer de paradigme, de « logiciel » dirait-on justement aujourd’hui.
Le VRM, un monde où le consommateur est de plus en plus acteur de sa consommation et que l’on nomme « comm’acteur ».
Les présents du 16 janvier découvriront l’apport de cette nouvelle approche de la gestion de la relation vendeur, le VRM, et l’impact sur les métiers de la gestion documentaire, de l’éditique et du marketing direct.
Pour comprendre les enjeux, expliquer cette approche originale, Xplor a invité plusieurs experts à échanger et partager leurs expériences avec les participants qui témoigneront de leur démarche. Deux administrateurs d’Xplor, Didier BIOCHE et Gabriel BRES, intervieweront notamment Guillaume Charles, PDG de Fidback (Agence de Communication), Benoit Dumortier, Fondateur de BePrem’s (Plateforme VRM), Denis Goussé, Directeur Associé de Cecurity-Group et Didier Louvet, Fondateur d’Adminium (Plateforme Animateur du Groupe AgoraLink).
Comme d’habitude, cet échange qui se veut professionnel et convivial se déroulera dans le cadre d’un petit-déjeuner au Fouquet’s.
Inscriptions obligatoires : www.xplor.fr