in

Infosys participe à la Foire de Hanovre 2016 | Le grand thème cette année : « Générer de la valeur avec l’Internet des Objets »

Infosys, leader mondial dans les domaines du conseil, des technologies de l’information, de l’ingénierie et des services nouvelle génération sera présent à la Foire de Hanovre 2016 (Hannover Messe) autour du thème de la gestion de l’Internet des Objets. Infosys démontrera notamment comment l’usage de l’IoT peut permettre de générer des avantages concurrentiels. Alors qu’un grand nombre d’entreprises est encore organisé en silo, il est aujourd’hui possible en les décloisonnant de créer des produits toujours plus compétitifs et à plus forte valeur ajoutées.

Infosys présentera son dernier projet autour de l’Internet des Objets au Hall 7, Stand E34 :

  • La plateforme d’information Infosys (PII) : une plateforme unifiée d’analyse avec une infrastructure open source, disponible dans le Cloud public, privé ou sur site. Cette plateforme permet aux utilisateurs de générer des idées sur la base de grandes quantités de données. La plateforme offre une plus grande flexibilité, une rapidité accrue et une rentabilité plus importante que les outils d’analyse traditionnels.
  • Le configurateur aéronautique de réalité virtuelle montrera les avantages des caractéristiques visuelles et interactives lors d’un exemple pratique. La capacité de cet outil sera démontrée à travers : le configurateur qui permet des changements à l’intérieur de l’avion. De plus, les perspectives d’exploration du moteur dans le fonctionnement interne de l’équipement mécanique sont étendues. Les visiteurs peuvent voir le fonctionnement en plein vol, et plus particulièrement la façon dont marche un moteur. A l’avenir, les principes de ces projets de réalité virtuelle dans d’autres secteurs sont destinés à mettre en œuvre de nouvelles approches pédagogiques et des applications en temps réel.
  • Infosys prévoit de lancer un consortium permettant de voir le degré de maturité d’une entreprise sur tout ce qui concerne l’Internet des Objets. Sur la base de ces résultats, les projets les plus significatifs de l’IoT seront identifiés et mis en œuvre avec succès pour cibler le meilleur parti de l’IoT.

Infosys sera aussi disponible sur la foire d’Hanovre sur trois stands partenaires :

  • Acatch sur le stand du BMWi (Hall 2, Stand C28)
  • SmartHome, Internet Consortium Industriel (Hall 8, Stand C24)
  • Huawei (Hall 8, Stand C13)
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.