in

Delphix dévoile une mise à jour majeure de sa plateforme pour accélérer et simplifier le cycle de développement d'applications et la livraison de données virtuelles sécurisées

Delphix 5.0 offre de nouvelles fonctionnalités qui sécurisent et délivrent des données de manière automatique vers des environnements de non-production pour le développement, les tests, l’analyse et la migration de données.

Delphix supporte désormais IBM DB2 et intègre la suite Oracle E-Business.

Delphix annonce une mise à jour majeure de sa plate-forme de référence pour l’exploitation de données, apportant trois améliorations technologiques visant à accélérer et simplifier le développement d’applications sécurisées dans les Data Centers et dans le Cloud.

Delphix 5.0 inclut une nouvelle fonctionnalité d’anonymisation des données, Selective Data Distribution, qui délivre sans effort et instantanément des données masquées dans des environnements de non-production. La plate-forme mis à jour introduit également le support de IBM DB2 sur Linux et Unix, et élargit son support de la suite Oracle E-Business. Ces évolutions offrent de nouveaux niveaux d’agilité métier et de sécurité pour le cycle de vie de développement d’applications, permettant aux clients d’optimiser leurs investissements technologiques actuels tout en évoluant vers des modèles IT de nouvelle génération.

Les entreprises d’aujourd’hui ont besoin de répondre à la concurrence et à la demande du marché plus rapidement que jamais, obligeantles entreprises à lancer de nouveaux logiciels à un rythme accéléré. L’infrastructure était auparavant le principal obstacle au développement rapide d’applications, mais aujourd’hui l’obstacle majeur est devenu la donnée : l’approvisionner, la sécuriser et la gérer dans des environnements de non-production. Cela oblige à délivrer des données sécurisées à une vitesse critique pour le développement moderne d’applications.

« Comme la concurrence mondiale s’intensifie, les entreprises réagissent en engageant leurs clients, partenaires et employés dans l’amélioration radicale des applications », déclare Theresa Lanowitz, fondatrice de Voke. « Chaque entreprise devrait envisager de déployer l’anonymisation des données et la virtualisation des bases de données pour améliorer la productivité de leurs équipes de développement et la sécurité de leurs données de non-production. Ces technologies deviennent les composantes nécessaires d’une architecture de référence pour les outils de développement d’applications. »

Des entreprises du monde entier, issues d’un large éventail d’industries telles que la banque, les assurances, la santé et la distribution, ainsi que des organismes gouvernementaux, déploient la solution de Delphix et observent des résultats spectaculaires. De nombreux clients de Delphix augmentent par 10 la rapidité de lancement d’applications, tout en réduisant le nombre de défauts de leurs logiciels, et en identifiant ces défauts plus tôt dans le processus. Vertex, le principal fournisseur de solutions fiscales complètes et intégrées pour les entreprises de toutes tailles, a déployé avec succès Delphix pour ses environnements de développement et de test.

« Grâce à l’utilisation de Delphix, nous avons réalisé d’importantes améliorations sur la vitesse et l’efficacité pour le développement et le test de nos applications ERP internes, et Delphix est devenue une partie essentielle de notre plateforme de développement d’applications », déclare Chris Kohl, Vice-President, Corporate Technology and Chief Information Officer chez Vertex. « Nos projets autour de Delphix comprennent l’extension de son utilisation dans le cycle de vie du développement des solutions que nous offrons à nos clients. Delphix travaille avec nous pour réaliser ces projets afin que nous puissions développer et fournir des solutions qui déverrouillent la valeur fiscale stratégique pour nos clients. »

Delphix 5.0 intègre de façon transparente l’anonymisation des données avec des données virtuelles ; une combinaison unique dans cette industrie. La solution offre également un nouveau support de IBM DB2 et élargit son support de la suite complète Oracle E-Business. Les mises à jour de la plate-forme Delphix comprennent :

  • Selective Data Distribution : les entreprises s’efforcent de sécuriser les données sensibles dans des environnements de non-production, qui représentent jusqu’à 90% de la zone de risque pour la violation de données. Avec Delphix 5.0, les clients peuvent neutraliser ce risque en masquant les données sensibles dans une zone de production, puis répliquer les données masquées directement vers tous les environnements de non-production cibles.
  • Nouveau support pour IBM DB2 : Delphix prend désormais en charge IBM DB2 sur IBM AIX et Red Hat Enterprise Linux. Cela aide les clients à délivrer, gérer et sécuriser les données virtuelles pour accélérer les projets d’applications métiers critiques en lien avec les bases de données DB2.
  • Support étendu pour la suite Oracle E-Business : constamment mis au défi par les pressions du marché, les utilisateurs de la suite Oracle E-Business doivent lancer rapidement de nouvelles fonctionnalités dans leurs applications, mais ils sont entravés par des processus chronophages de création d’environnements de développement et de test. Delphix 5.0 permet le déploiement rapide d’environnements sécurisés de la Suite E-Business avec des applications tierces multi-nodales, permettant aux clients de réduire considérablement les cycles de mises à jour, de patchs et de personnalisation.

« La vitesse de développement permet aux équipes IT de fournir une valeur métier stratégique pour leurs entreprises, mais la gestion et la sécurité des données ralentissent le processus » déclare Daniel Graves, Vice-President, Products chez Delphix. « La plateforme Delphix combine l’efficacité de la virtualisation avec la protection de l’anonymisation des données dans une solution unifiée et sécurisée d’opérations de données. Delphix 5.0 est un grand pas en avant pour la création d’applications plus rapides, plus faciles et plus sécurisées pour un ensemble encore plus large de plates-formes et de cas d’utilisation, et aide les clients à tirer le meilleur parti de leur infrastructure actuelle tout en facilitant la mise en place de modèles IT hybrides à l’avenir ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.