Ateliers Transformation Numérique Canon, 7 dates pour mieux cerner les enjeux de cette mutation

Document Management word cloud, business concept

La transformation numérique est un enjeu crucial pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur domaine d’activité.

Entre le 12 avril et le 26 mai, Canon France propose à nouveau à ses clients et prospects d’assister à des Ateliers Transformation Numérique dont la vocation est d’échanger et de partager des expériences autour de cette thématique.

Au programme, un Tour de France de 7 dates pour assister à des interventions d’experts, découvrir des cas concrets d’entreprises ayant déjà sauté le pas et s’informer sur les meilleures pratiques dans ce domaine.

Mardi 12 avril

PARIS à l’Atelier (16ème)

Mardi 19 avril

LILLE/TOURCOING à la Plaine Images

Jeudi 21 avril

STRASBOURG à l’Ancienne Douane

Mardi 26 avril

AIX EN PROVENCE à l’Hôtel Renaissance

Jeudi 12 mai

NANTES au Stade de la Beaujoire

Jeudi 19 mai

LYON au Château de Montchat

Jeudi 26 mai

BORDEAUX AU Grand Hôtel Français

Ces ateliers aborderont les quatre thématiques stratégiques ci-dessous :

  • Maîtriser l’engagement des dépenses fournisseurs,
  • Réduire le cycle de traitement du dossier client,
  • Ouvrir ses documents de gestion à l’univers de la communication omnicanal,
  • Dynamiser ses campagnes de communication marketing.
Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Ateliers Transformation Numérique Canon, 7 dates pour mieux cerner les enjeux de cette mutation

Document Management word cloud, business concept 6th avril, 2016

La transformation numérique est un enjeu crucial pour les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur domaine d’activité.

Entre le 12 avril et le 26 mai, Canon France propose à nouveau à ses clients et prospects d’assister à des Ateliers Transformation Numérique dont la vocation est d’échanger et de partager des expériences autour de cette thématique.

Au programme, un Tour de France de 7 dates pour assister à des interventions d’experts, découvrir des cas concrets d’entreprises ayant déjà sauté le pas et s’informer sur les meilleures pratiques dans ce domaine.

Mardi 12 avril

PARIS à l’Atelier (16ème)

Mardi 19 avril

LILLE/TOURCOING à la Plaine Images

Jeudi 21 avril

STRASBOURG à l’Ancienne Douane

Mardi 26 avril

AIX EN PROVENCE à l’Hôtel Renaissance

Jeudi 12 mai

NANTES au Stade de la Beaujoire

Jeudi 19 mai

LYON au Château de Montchat

Jeudi 26 mai

BORDEAUX AU Grand Hôtel Français

Ces ateliers aborderont les quatre thématiques stratégiques ci-dessous :

  • Maîtriser l’engagement des dépenses fournisseurs,
  • Réduire le cycle de traitement du dossier client,
  • Ouvrir ses documents de gestion à l’univers de la communication omnicanal,
  • Dynamiser ses campagnes de communication marketing.
By
@coesteve1
backtotop