Experian Marketing Services décrypte les 12 mythes du marketing cross-canal dans un nouveau livre blanc

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, dévoile aujourd’hui son nouveau livre blanc.

« A l’image de toute transformation importante du marché, la mutation vers le marketing cross-canal s’est accompagnée de doutes, de débats, mais également de nombreuses fausses croyances qui peuvent désorienter les Responsables Marketing. Nous avons souhaité déconstruire les 12 mythes les plus répandus du marketing cross-canal, afin d’accompagner les organisations dans leur transformation » commente Franck Negro, Directeur Général Experian Marketing Services France.

Ainsi, ce nouveau livre blanc revient sur de nombreuses thématiques-clés (collecte d’informations, data management, appétence des clients, canaux marketing, showrooming versus webrooming…). Celles-ci sont décryptées à travers des tendances, des cas clients et accompagnées de conseils à destination des Responsables Marketing.

Extrait du livre blanc – Vrai ou Faux ? Que penser de ces douze affirmations ?

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Experian Marketing Services décrypte les 12 mythes du marketing cross-canal dans un nouveau livre blanc

12th janvier, 2016

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, dévoile aujourd’hui son nouveau livre blanc.

« A l’image de toute transformation importante du marché, la mutation vers le marketing cross-canal s’est accompagnée de doutes, de débats, mais également de nombreuses fausses croyances qui peuvent désorienter les Responsables Marketing. Nous avons souhaité déconstruire les 12 mythes les plus répandus du marketing cross-canal, afin d’accompagner les organisations dans leur transformation » commente Franck Negro, Directeur Général Experian Marketing Services France.

Ainsi, ce nouveau livre blanc revient sur de nombreuses thématiques-clés (collecte d’informations, data management, appétence des clients, canaux marketing, showrooming versus webrooming…). Celles-ci sont décryptées à travers des tendances, des cas clients et accompagnées de conseils à destination des Responsables Marketing.

Extrait du livre blanc – Vrai ou Faux ? Que penser de ces douze affirmations ?

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