in

Yooz rejoint l’élite des sociétés labellisées « Bpifrance Excellence »

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet, permettant la dématérialisation et le traitement automatique des achats et des factures fournisseurs. Ces solutions s’adressent à tout type d’organisations (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations, etc.), souhaitant optimiser leurs processus achats et comptabilité.

L’entrée de l’éditeur dans le cercle très fermé des 3000 membres Bpifrance Excellence récompense l’innovation apportée par la solution. L’innovation majeure apportée par Yooz réside dans l’association de 2 facteurs clés de succès :

-La performance des technologies de traitement automatique de documents qui apporte des gains de productivité et d’efficacité substantiels aux entreprises utilisatrices.

-La simplicité de la solution qui se traduit par une quasi-absence de paramétrage nécessaire avant la mise en production et une réelle simplicité d’utilisation garante de l’adhésion immédiate des utilisateurs.

Ces éléments conjugués contribuent fortement à différencier Yooz sur le marché du Traitement Automatique de Documents car ils permettent à toutes les organisations d’accéder facilement aux bénéfices de productivité, de sécurisation, d’efficacité apportés par ces solutions dans les meilleures conditions de simplicité.

Ce sont ces fondamentaux qui ont amené Bpifrance à positionner Yooz dans le cercle étroit des sociétés labellisées Bpifrance Excellence.

Magali Michel, Directeur de Yooz « Cette distinction constitue une marque importante de reconnaissance et démontre notre capacité à positionner l’innovation au centre de notre stratégie de croissance pour contribuer à l’efficience de nos clients ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.