in

Votre entreprise s'appuie-t-elle sur des données ? Retrouvez Tableau Software à Paris le 2 février

Les entreprises qui s’appuient sur les données surpassent leurs concurrents

L’ère des données, et du Big Data, est arrivée, mais la plupart des entreprises n’y sont pas préparées et passent à côté de formidables opportunités.

Retrouvez-nous le mardi 2 février à l’occasion d’un évènement exclusif destiné à tous ceux qui manipulent des données. Au cours d’une discussion interactive, nous expliquerons comment les entreprises peuvent tirer parti de la visualisation des données pour mieux s’appuyer sur les données et se laisser véritablement guider par elles.

Programme :

14h00 à 14h30 Inscriptions

14h30 à 16h45 Discussion interactive :

  • Comment développer une culture des données dans votre entreprise
  • Comment CNP Assurances est devenu une entreprise tournée vers les données
  • Comment Tableau tire parti de Tableau pour être une entreprise guidée par les données
  • Questions/réponses
16h45 à 17h30 Cocktail et networking

La participation à cet événement est gratuite, alors n’hésitez pas à venir avec un collègue. Pensez toutefois à vous inscrire tôt, car le nombre de places est limité.

Événement sur la culture des données

Mardi 2 février
de 14h à 17h30

Mercure Paris Gare Montparnasse
20 rue de la Gaîté
75 014 Paris
France

S’inscrire maintenant

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.