Maisons du Monde met le cap sur la connaissance client avec SAS

L’enseigne d’ameublement et de décoration a retenu SAS pour mieux connaître et analyser le comportement de ses clients afin d’optimiser son marketing cross canal

Maisons du Monde a choisi SAS le leader de l’analytique pour se doter d’une plateforme de connaissance client. Le projet a pour objectif stratégique de permettre à l’enseigne de mieux connaître et analyser le comportement de ses clients. D’un point de vue opérationnel, il vise à améliorer le ciblage et l’élaboration de campagnes marketing cross canal.

Créée en 1996, Maisons du Monde est l’exemple d’une success story française dans le secteur de l’ameublement et de la décoration.  Avec plus de 250 magasins – dont 185 répartis sur l’hexagone – implantés tant en France, qu’en Italie, en Espagne, en Belgique, en Allemagne et en Suisse et soutenue par un site web marchand performant assurant les livraisons dans une dizaine de pays européens – Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas et Grande-Bretagne –  l’enseigne a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros et dispose aujourd’hui d’une vitrine internationale. Le succès remporté par l’enseigne et l’engouement qu’elle suscite se résument en quelques mots : un concept unique « Multi-styles », l’étendue et la richesse de l’offre proposée dénombrant plus de 9000 références, des prix justes et démocratiques, 80% de créations exclusives conçues par un bureau de style intégré et enfin, des collections sans cesse renouvelées anticipant les tendances pour être toujours en parfaite en adéquation avec l’air du temps.

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Maisons du Monde met le cap sur la connaissance client avec SAS

15th octobre, 2015

L’enseigne d’ameublement et de décoration a retenu SAS pour mieux connaître et analyser le comportement de ses clients afin d’optimiser son marketing cross canal

Maisons du Monde a choisi SAS le leader de l’analytique pour se doter d’une plateforme de connaissance client. Le projet a pour objectif stratégique de permettre à l’enseigne de mieux connaître et analyser le comportement de ses clients. D’un point de vue opérationnel, il vise à améliorer le ciblage et l’élaboration de campagnes marketing cross canal.

Créée en 1996, Maisons du Monde est l’exemple d’une success story française dans le secteur de l’ameublement et de la décoration.  Avec plus de 250 magasins – dont 185 répartis sur l’hexagone – implantés tant en France, qu’en Italie, en Espagne, en Belgique, en Allemagne et en Suisse et soutenue par un site web marchand performant assurant les livraisons dans une dizaine de pays européens – Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas et Grande-Bretagne –  l’enseigne a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros et dispose aujourd’hui d’une vitrine internationale. Le succès remporté par l’enseigne et l’engouement qu’elle suscite se résument en quelques mots : un concept unique « Multi-styles », l’étendue et la richesse de l’offre proposée dénombrant plus de 9000 références, des prix justes et démocratiques, 80% de créations exclusives conçues par un bureau de style intégré et enfin, des collections sans cesse renouvelées anticipant les tendances pour être toujours en parfaite en adéquation avec l’air du temps.

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