Gestion des connaissances client; comment augmenter la profitabilité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients grâce à un centre de contact performant ? Atelier en ligne eGain le 1er octobre

Hintergrund Collage junge Leute Jugendliche große Menschen Gruppe soziale Netzwerke

Vous êtes responsable d’un centre de contact ou d’un service client, responsable de la stratégie digitale de votre entreprise, responsable Marketing, Community Manager… ? Cet atelier s’adresse à vous!

Les clients perçoivent souvent les offres de leurs fournisseurs comme peu différentes de celles de leurs concurrents; ce qui laisse penser que toutes les entreprises semblent proposer les mêmes produits et services aux mêmes prix.

Comment dans ce contexte se différencier et amener de la valeur à des attentes clients précises comme le service après-vente, le suivi, etc. ? De plus la qualité de service, élément clé de la relation client et de l’image positive et dynamique d’une marque, fait face à la multiplication des canaux de contact; ce qui ne facilite pas la tâche.

Découvrez comment bénéficier d’un service client multi-canal haut de gamme et des facteurs clés de succès d’un centre de contact performant!

Cet atelier sera animé par : Jean-Jacques Bouet eGain – Pre-sales Manager – EMEA

 

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Gestion des connaissances client; comment augmenter la profitabilité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients grâce à un centre de contact performant ? Atelier en ligne eGain le 1er octobre

Hintergrund Collage junge Leute Jugendliche große Menschen Gruppe soziale Netzwerke 9th septembre, 2015

Vous êtes responsable d’un centre de contact ou d’un service client, responsable de la stratégie digitale de votre entreprise, responsable Marketing, Community Manager… ? Cet atelier s’adresse à vous!

Les clients perçoivent souvent les offres de leurs fournisseurs comme peu différentes de celles de leurs concurrents; ce qui laisse penser que toutes les entreprises semblent proposer les mêmes produits et services aux mêmes prix.

Comment dans ce contexte se différencier et amener de la valeur à des attentes clients précises comme le service après-vente, le suivi, etc. ? De plus la qualité de service, élément clé de la relation client et de l’image positive et dynamique d’une marque, fait face à la multiplication des canaux de contact; ce qui ne facilite pas la tâche.

Découvrez comment bénéficier d’un service client multi-canal haut de gamme et des facteurs clés de succès d’un centre de contact performant!

Cet atelier sera animé par : Jean-Jacques Bouet eGain – Pre-sales Manager – EMEA

 

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