Engagement client omnicanal: eGain annonce son événement annuel eGain World 2015

image001

eGain, fournisseur de solutions logicielles dédiées à l’engagement client omnicanal, organise les 10 et 11 février prochains, à Londres, sa conférence annuelle européenne eGain World.

Au travers de 20 débats, de présentations et de moments consacrés au Networking, les auditeurs pourront rencontrer leurs pairs et les entreprises les plus innovantes du moment ; ils découvriront comment elles transforment l’expérience client (digitale) en avantage concurrentiel grâce à l’engagement client et à la gestion des connaissances.

eGain World 2015 à Londres est un moment unique pour échanger avec les visionnaires de l’industrie, comme Brian Manusama, Senior Analyst, spécialiste du service client digital, chez Gartner, ou Zack Taylor, expert des centres de contact chez Cisco, ou encore Ashu Roy, CEO d’eGain.

Plus de 300 participants se sont d’ores et déjà inscrits à cet événement d’envergure international qui regroupe déjà plus de 25 pays.

L’agenda de l’eGain World 2015 est disponible sur le site Internet d’eGain à l’adresse suivante : http://www.egain.com/company/events/egain-world/egain-world-2015-london-agenda/.

Les inscriptions sont également réalisables en ligne pour assister gratuitement aux présentations.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Engagement client omnicanal: eGain annonce son événement annuel eGain World 2015

image001 20th janvier, 2015

eGain, fournisseur de solutions logicielles dédiées à l’engagement client omnicanal, organise les 10 et 11 février prochains, à Londres, sa conférence annuelle européenne eGain World.

Au travers de 20 débats, de présentations et de moments consacrés au Networking, les auditeurs pourront rencontrer leurs pairs et les entreprises les plus innovantes du moment ; ils découvriront comment elles transforment l’expérience client (digitale) en avantage concurrentiel grâce à l’engagement client et à la gestion des connaissances.

eGain World 2015 à Londres est un moment unique pour échanger avec les visionnaires de l’industrie, comme Brian Manusama, Senior Analyst, spécialiste du service client digital, chez Gartner, ou Zack Taylor, expert des centres de contact chez Cisco, ou encore Ashu Roy, CEO d’eGain.

Plus de 300 participants se sont d’ores et déjà inscrits à cet événement d’envergure international qui regroupe déjà plus de 25 pays.

L’agenda de l’eGain World 2015 est disponible sur le site Internet d’eGain à l’adresse suivante : http://www.egain.com/company/events/egain-world/egain-world-2015-london-agenda/.

Les inscriptions sont également réalisables en ligne pour assister gratuitement aux présentations.

By
@coesteve1
backtotop