in

NMC Company annonce sa première vente de machine NMC 12000 au Groupe Cogeser

Acti-Market, société du Groupe Cogeser basée à Bordeaux, va utiliser en bêta test la NMC 12000, ligne de finition fabriquée par NMC Company.

Les ateliers d’Acti-Market sont équipés des matériels les plus performants du marché.

Afin de proposer à ses clients les solutions les plus novatrices, la société vient de faire l’acquisition de la nouvelle machine NMC 12000.

NMCLa NMC 12000, entièrement conçue et fabriquée (technique et logiciels) par NMC Company, permet de fabriquer en une seule opération l’enveloppe et son contenu à
partir d’un substrat unique.

La NMC 12000 offre un avantage majeur : la possibilité de réaliser des envois entièrement personnalisés. Cet atout a convaincu le Groupe Cogeser de faire l’acquisition
de la NMC 12000 et de devenir ainsi le premier utilisateur de cette ligne de finition innovante.

BTeixeraBruno Teixeira Directeur Général de Cogeser Document Services : « Lorsque NMC Company est venue nous présenter sa machine, nous avons immédiatement été séduits par le concept. En effet, notre univers industriel avait besoin d’une technologie nous permettant de pallier la baisse des volumes en massifiant notre production. Mais produire nos enveloppes dans le même flux que les documents qu’elles contiennent, n’était pas son seul atout : l’utilisation de l’enveloppe comme un support entièrement personnalisable ouvre des possibilités nouvelles que nous souhaitions mettre à la disposition de nos clients. La NMC 12000 c’est tout ça réuni en une seule machine. Alors nous n’avons pas hésité : elle sera en production dans nos ateliers bordelais dès la mi-novembre ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.