in

SCT TELECOM ouvre une cinquantaine de postes d’ici 2015

Sur les prochains mois, SCT TELECOM va poursuivre sa croissance en recrutant une cinquantaine de nouveaux collaborateurs sur toute la France.

SCT TELECOM est une entreprise dynamique et innovante qui compte 240 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire au sein de 20 agences régionales.
Toujours dans une démarche de satisfaction de ses clients, l’objectif de la société est d’accueillir  une cinquantaine de postes  d’ici 2015 (20 au siège et 30 en agences).
aylinAylin Sencil, chargée de recrutement chez SCT TELECOM  précise « Dans le cadre du lancement de son plan de recrutement, le groupe SCT TELECOM recherche des collaborateurs bénéficiant aussi bien de compétences techniques que commerciales. Rejoindre SCT TELECOM est une aventure passionnante. Notre groupe se distingue des autres acteurs par les conditions de travail uniques proposées à ses collaborateurs»
Quelques exemples de postes ouverts :
  • Commerciaux
  • Assistant Technique Télécom
  • Chef de Projet Technique Java
  • Responsable déploiement
  • Responsable MVNO

La liste des opportunités est disponible sur le site: http://www.sct-telecom.fr/nos-offres-demplois/

Pour plus d’information : servicerecrutement@sct-telecom.fr

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.