eGain fait l’acquisition d’Exony

Les fonctionnalités d’analyse, de reporting et de gestion des centres de contacts d’Exony renforcent les capacités omnicanales des solutions d’engagement client eGain.

eGain, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement client annonce aujourd’hui la signature d’un accord définitif d’acquisition d’Exony Limited, fournisseur innovant de solutions de gestion des centres de contact. Cette acquisition permettra à eGain d’enrichir sa plateforme de nouvelles fonctionnalités de gestion des centres de contact, de reporting et d’analyses.

Des entreprises parmi le classement « Fortune 500 » et des fournisseurs mondiaux de services s’appuient sur les solutions Exony pour consolider leurs infrastructures de centres de contact, gérer leur exploitation et améliorer l’expérience client. Les solutions Exony sont utilisées par plus de 80 clients dans le monde disposant de centres de contacts dans 34 pays.

« Les entreprises veulent aujourd’hui à la fois développer de nouveaux services multicanaux tout en consolidant leurs centres de contacts », déclare Ashu Roy, CEO d’eGain. « Ensemble, nous aiderons les clients à concrétiser leurs initiatives omnicanales. La combinaison des technologies eGain et Exony se traduira par l’augmentation des ventes et de nouvelles opportunités d’affaires pour une croissance accélérée ».

« Nous rejoignons avec plaisir l’équipe eGain et nous anticipons des synergies fortes entre nos plateformes voix et digital », commente Rex Dorricott, CEO d’Exony. « eGain et Exony sont tous deux des membres reconnus du programme partenaires SolutionsPlus™ de Cisco. Désormais réunis, nous pourrons apporter des solutions encore plus novatrices à l’écosystème Cisco ».

Conformément aux termes de l’acquisition, eGain acquiert Exony pour un montant de 16,1 millions de dollars (12,1 millions d’euros), composés d’environ 8 millions de dollars en numéraire et de 8 millions de dollars résultant de l’émission d’environ 1,209 million d’actions eGain (à la valeur de quotation moyenne des 30 derniers jours précédents la date de l’accord). Le prix d’acquisition est susceptible d’être ajusté pour refléter la capitalisation d’Exony à date de clôture. La finalisation de la transaction devrait intervenir dans le délai d’une semaine. Le montant en numéraire sera financé sur la trésorerie courante d’eGain et sur ses capacités d’emprunt. Exony a généré un chiffre d’affaire d’environ 15 millions de dollars* pour l’année fiscale close au 30 septembre 2013. eGain a l’intention de fournir plus de détails à l’occasion de la publication de ses résultats financiers, le 3 septembre 2014.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

eGain fait l’acquisition d’Exony

2nd septembre, 2014

Les fonctionnalités d’analyse, de reporting et de gestion des centres de contacts d’Exony renforcent les capacités omnicanales des solutions d’engagement client eGain.

eGain, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’engagement client annonce aujourd’hui la signature d’un accord définitif d’acquisition d’Exony Limited, fournisseur innovant de solutions de gestion des centres de contact. Cette acquisition permettra à eGain d’enrichir sa plateforme de nouvelles fonctionnalités de gestion des centres de contact, de reporting et d’analyses.

Des entreprises parmi le classement « Fortune 500 » et des fournisseurs mondiaux de services s’appuient sur les solutions Exony pour consolider leurs infrastructures de centres de contact, gérer leur exploitation et améliorer l’expérience client. Les solutions Exony sont utilisées par plus de 80 clients dans le monde disposant de centres de contacts dans 34 pays.

« Les entreprises veulent aujourd’hui à la fois développer de nouveaux services multicanaux tout en consolidant leurs centres de contacts », déclare Ashu Roy, CEO d’eGain. « Ensemble, nous aiderons les clients à concrétiser leurs initiatives omnicanales. La combinaison des technologies eGain et Exony se traduira par l’augmentation des ventes et de nouvelles opportunités d’affaires pour une croissance accélérée ».

« Nous rejoignons avec plaisir l’équipe eGain et nous anticipons des synergies fortes entre nos plateformes voix et digital », commente Rex Dorricott, CEO d’Exony. « eGain et Exony sont tous deux des membres reconnus du programme partenaires SolutionsPlus™ de Cisco. Désormais réunis, nous pourrons apporter des solutions encore plus novatrices à l’écosystème Cisco ».

Conformément aux termes de l’acquisition, eGain acquiert Exony pour un montant de 16,1 millions de dollars (12,1 millions d’euros), composés d’environ 8 millions de dollars en numéraire et de 8 millions de dollars résultant de l’émission d’environ 1,209 million d’actions eGain (à la valeur de quotation moyenne des 30 derniers jours précédents la date de l’accord). Le prix d’acquisition est susceptible d’être ajusté pour refléter la capitalisation d’Exony à date de clôture. La finalisation de la transaction devrait intervenir dans le délai d’une semaine. Le montant en numéraire sera financé sur la trésorerie courante d’eGain et sur ses capacités d’emprunt. Exony a généré un chiffre d’affaire d’environ 15 millions de dollars* pour l’année fiscale close au 30 septembre 2013. eGain a l’intention de fournir plus de détails à l’occasion de la publication de ses résultats financiers, le 3 septembre 2014.

By
@coesteve1
backtotop